Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nini62

lettre de motivation

Message non lu par nini62 » 09 juil. 2005 16:20

bjr a ts

jémerai savoir si kelkun pourrai m faire parvenir un exemple de lettre de motivation pr entrer en ecole d aide medico psy et osi en stage s serai trs gentil merci merci
a bientot

yasmine

Re: lettre de motivation

Message non lu par yasmine » 19 juil. 2005 14:18

slt,
ex de lettre:Etant en 1er année formation AMP, je dois effectuer un stage professionnel pour compléter ma formation.

Depuis longtemps, le monde du "social /hdp m’intéresse. Votre établissement ....est ...(baratin) dans ce secteur et pourrait, si vous l’acceptiez, constituer un des thèmes de mon mémoire /cahier de formation.

Pourriez-vous m’accueillir comme stagiaire, pour une durée de six semaines, à compter du xxxx prochain, dans le cadre d’une convention de stage .....?

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

voici 1 ex de lettre qui pourrait t'inspirés j'espère..
a+
yasmine

Répondre