Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche AMP dans le 49

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leclope

recherche AMP dans le 49

Message non lu par leclope » 14 juil. 2005 11:49

bonjour,et oui je projette de demenager et de rentrer dans ma ville natale qui est cholet mais je souhaiterais entrer en contact avec des AMP de la region pour savoir comment se passe le travail,ouse trouve les employeur ect...merci de vos reponses

DOM

Re: recherche AMP dans le 49

Message non lu par DOM » 14 déc. 2005 16:14

bonjour, je suis aussi AMPet je suis dans la région Saumuroise, les postesd'AMP commencent à arriver sur la région il te faut contacter peut-être l'ANPE.il sauront te guider.
Moi je suis employé dans un SSIAD et je sais qu'à cholet il y en a un renseigne toi auprès de la mairie
bon courage

Esperance

Re: recherche AMP dans le 49

Message non lu par Esperance » 19 déc. 2005 00:53

bonjour :bye:

je vis a cholet depuis 3 ans et je suis amp et je t'avoue que je galere pour trouver un emplois stable. J'effectue donc des remplacements dans differents etablissemnts. cela depend aupres de quelle population tu veux travailler. Ici il y a plus de débochés aupres de personnes agées par exemple.

bon courage et a bientot peut etre :bounce:

Répondre