Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire amp avec la convention 66
-
janclod
salaire amp avec la convention 66
salut je voudrais connaitre le salaire d'un amp qui est sous la convention de 1966.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
rinaldo
Re: salaire amp avec la convention 66
allez sur le site du JORF " legifrance" vous pourrez consulter la CCN de mars 1966.son numéro d'accès est 3116.
-
claire
salut janclod.Je suis AMP dans un foyer de vie à plein temps depuis 4 ans et mon salaire va de 1200 à 1300 euros,suivant les primes de dimanche et de jours fériés.Si tu as besoin de plus de renseignements n'hésites pas.
-
claire
AMP depuis 4 ans dans un foyer de vie ,avec la convention 66 ,mon salaire va de 1200 à 1300 euros (suivant les primes de dimanhe ou de jours fériés )
-
Marianne
:bye: j aimerai bien savoir pour le travail a mi temps combien le salaire c est bien payé aussi ou pas! merci
-
claire
salut Marianne
quand j'étais à mi-temps dans le meme foyer je touchais environs 560 euros (je ne travaillais que la semaine pas le week-end donc pas de prime de dimanche ).
quand j'étais à mi-temps dans le meme foyer je touchais environs 560 euros (je ne travaillais que la semaine pas le week-end donc pas de prime de dimanche ).
-
marianne
salut claire!
merci pour cette information! tu travailles dans quel foyer? A la MAS? non?
je vis dans le nord 59! et toi?
merci encore de me repondre!
merci pour cette information! tu travailles dans quel foyer? A la MAS? non?
je vis dans le nord 59! et toi?
merci encore de me repondre!
-
zebulon
Alors janclod tu as eu réponse à ta question ? ZEBULONE la réponse exacte est salaire de début : indice 396 en externat ,406 en internat.Ce qui donne en salaire de base brut , c'est à dire sans le travail de nuit ou de WE. (396 x 3.51 +8.21 )= 1504 euros - 23% de cotisations = 1158 net.