Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation amp
-
francoise
formation amp
salut à tous!!
je suis actuellement en emploi jeune en gerontologie (animatrice).
en septembre je commence une formation d'amp, je souhaiterai avoir des renseignements sur les cours?
quelqu'un pourrai me renseigner?
merci!! bises.
je suis actuellement en emploi jeune en gerontologie (animatrice).
en septembre je commence une formation d'amp, je souhaiterai avoir des renseignements sur les cours?
quelqu'un pourrai me renseigner?
merci!! bises.
-
nath
Re: formation amp
bonjour
je travaille actuellement en long sejour en tant que remplacemante et bientot je passe mon oral d'as car j'ai eu l'ecrit
pouvez vous me donner des informations pour le parcours d'AMP merci d'avance
je travaille actuellement en long sejour en tant que remplacemante et bientot je passe mon oral d'as car j'ai eu l'ecrit
pouvez vous me donner des informations pour le parcours d'AMP merci d'avance
-
francoise
salut nath,
je suis actuellement en emploi jeune (animatrice). en septembre je commence la formation d'amp. il faut un employeur et un financement. mon centre de formation de "la croix rouge francaise". tu recherche le site de la croix rouge pour avoir plus de renseignement. desole de ne pas plus pouvoir te renseigner.
Bises francoise
je suis actuellement en emploi jeune (animatrice). en septembre je commence la formation d'amp. il faut un employeur et un financement. mon centre de formation de "la croix rouge francaise". tu recherche le site de la croix rouge pour avoir plus de renseignement. desole de ne pas plus pouvoir te renseigner.
Bises francoise
-
morgane
salut à tous, je suis en formation aide-soignante à ce jour et je souhaiterai continuer par une formation AMP.auriez-vous des infos sur les conditions et le déroulement de cette formation.merci d'avance
morgane la soeur d'Alban
morgane la soeur d'Alban
-
Bé
coucou francoise pour ce qui est de la formation elle est diviser en 5 unités
uf1 devellopement de l'etre humain
uf2 notion de defisciences et handicap
uf3 role de l'amp dans la vie quotidienne
uf4 institution et systeme institutionnels
uf5 technique d'animation et de créativité et production
selon l'école les methode sont differente moi j'ai fais des session c a dire partir pendant 4 a 5 jours est realiser des activité monter des projet vivre en collectivité on a fait des experiance se mettre a la place des personnes enfin plein de chose tres interréssante voila !!! biz
uf1 devellopement de l'etre humain
uf2 notion de defisciences et handicap
uf3 role de l'amp dans la vie quotidienne
uf4 institution et systeme institutionnels
uf5 technique d'animation et de créativité et production
selon l'école les methode sont differente moi j'ai fais des session c a dire partir pendant 4 a 5 jours est realiser des activité monter des projet vivre en collectivité on a fait des experiance se mettre a la place des personnes enfin plein de chose tres interréssante voila !!! biz
-
ga.l
slt je suis en formation d amp et j entre ds ma 2eme année les cours sont repertorié par uf.
uf1,developpement de l etre humain
uf2, notion de deficience et de handicap
uf3, role de l amp ds la vq ds l etablissement
uf4,institution et systeme institutionel
uf5, technique d animation et de creativite
gspr que cela te donne 1 id les cours ne sont pas tres difficile mais ils sont intense bcp de chose a apprendre tu aura d note de reflexion a faire et un cahier de stage a faire durant t 18 mois e formation
bon courage
uf1,developpement de l etre humain
uf2, notion de deficience et de handicap
uf3, role de l amp ds la vq ds l etablissement
uf4,institution et systeme institutionel
uf5, technique d animation et de creativite
gspr que cela te donne 1 id les cours ne sont pas tres difficile mais ils sont intense bcp de chose a apprendre tu aura d note de reflexion a faire et un cahier de stage a faire durant t 18 mois e formation
bon courage
-
nora
salut,j'aimerais savoir comment ta convaincu ton employeur,car moi aussi j'ai éte animatrice pendant 10ans,comment les convaincre achant le manque d'experience aux metiers d'amp,je n'arrive pas a faire une lettre de motivation,peux tu me donner des exemples,sachant qu'on a fait le meme metier,merci
-
francoise
salut nora!
je repond a ta question, en ce qui me concerne je suis actuellement en emploi-jeune. donc un contract de 5 ans. c'est la AFNH qui finance ma formation donc mon employeur n'a rien a payé. je sais que l'AFNH concerne le milieu hospitalier, car je depend d'un hopital et c'est eux qui m'ont conseillé de faire une formation. voilà, si tu as d'autre question ne te gene pas!!!!!!!!!!!!!
bizz!!!
je repond a ta question, en ce qui me concerne je suis actuellement en emploi-jeune. donc un contract de 5 ans. c'est la AFNH qui finance ma formation donc mon employeur n'a rien a payé. je sais que l'AFNH concerne le milieu hospitalier, car je depend d'un hopital et c'est eux qui m'ont conseillé de faire une formation. voilà, si tu as d'autre question ne te gene pas!!!!!!!!!!!!!
bizz!!!
-
nora
Salut Françoise,j'ai essayer de regarder dans les pages annuaire les coordonnées de l'afnh,je ne trouve pas,peux tu m'aidée!merci