Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travail difficile !!!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yasmine

travail difficile !!!

Message non lu par yasmine » 30 juil. 2005 14:29

je travaille comme aide à domicile pour une association et je vais tous
les jours chez un couple de 80 ans dont l'épouse est atteinte de la
maladie d'alzheimer je ne dois pas la faire marcher mais qui le fera ? je
ne dois pas lui donner ses médicaments mais qui le fera ? je ne dois
pas lui donner à boire mais qui le fera ? J'ai donc demander à mon
association, qui se dégage bien de toute responsabilité, à bénéficier d'une
formation AMP mais la réponse qui m'a été donnée : " je ne travaille
chez eux que depuis sept 2004 et je n'ai mon cdi que depuis juillet 2005 .
En attendant je suis confrontée à cette maladie et dans mon métier nous
serons de plus en plus confrontés à ce genre de population QUE FAIRE

"babett !!ton message est ss adrese !!!!
Je me permet d'y répondre, je pense que tu p "obligé ton employeur" à te former: la loi 2002-2 impose aux employeurs de recruter des gens diplomés, de te former sinon, tu peux lui proposer le contrat de professionalisation, renseigne toi il est très interessant pour l'employeur, il me semble aussi si c'est tjr d'actualité le conseil general a mis en place des budgets pour former des AMP qui travaille justement avec les personnes agées bon courage tu es sur la bonne voie puisque tu as CDI
a+
yasmine
??? ;) ;) ;) ;) ;) ;)

chris26

travail difficile

Message non lu par chris26 » 30 juil. 2005 21:14

ne perd pas courage, continue, ce que tui fais c'est super pr ce couple. essaie de te renseigner pr faire la formation amp, elle est super, elle te donnera des supports!!! :) :)

Répondre