Bonjour à toutes et à tous,
j'ai 18 ans et je vais faire une formation d'amp en septembre prochain. J'ai trouvée un employeur dans un institut pour déficient auditif avec handicaps associés.
Les jeunes de cette section ont entre 12 et 20 ans, et justement par rapport à ça je voudrais savoir vis à vis des jeunes qui auront 18, 19 et 20 ans si je ne suis pas trop jeune ?
Je voudrais savoir aussi quel est la moyenne d'âge dans les centre de formation d'amp ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
18 ans, est ce trop jeune ?
-
léa
Re: 18 ans, est ce trop jeune ?
Bonjour Gaelle ,
Sache que la formation Amp est ouverte aux personnes agées d'au moins 18 ans, donc pas de problèmes à ce niveau pour toi .
Félicitations en plus si tu as déjà trouvé un employeur car ce n'est pas facile !!
je ne pense pas que ton age va etre génant vis à vis de la population que tu vas encadrer , et ca pourra meme etre à ton avantage à mon avis . Du moment que tu es mature et responsable, ca ne posera pas de problèmes .
Concernant la moyenne d'age dans les centres de formation, je n'en ai aucune idée , mais c'est très variés . certaines personnes ont 40 ans ou plus . d'autres pourront peut etre t'aider plus pour répondre à ca !!
Courage pour ta formation !!!
Sache que la formation Amp est ouverte aux personnes agées d'au moins 18 ans, donc pas de problèmes à ce niveau pour toi .
Félicitations en plus si tu as déjà trouvé un employeur car ce n'est pas facile !!
je ne pense pas que ton age va etre génant vis à vis de la population que tu vas encadrer , et ca pourra meme etre à ton avantage à mon avis . Du moment que tu es mature et responsable, ca ne posera pas de problèmes .
Concernant la moyenne d'age dans les centres de formation, je n'en ai aucune idée , mais c'est très variés . certaines personnes ont 40 ans ou plus . d'autres pourront peut etre t'aider plus pour répondre à ca !!
Courage pour ta formation !!!
-
odile
Re: 18 ans, est ce trop jeune ?
bonjour
j'ai fini ma formation en decembre
tout les catégories d'age sont repressenter
dans ma promo de 18 ans à 53 ans
beaucoup d environ 20 ans et beaucoup de gens de 40 ans environ
j'ai fini ma formation en decembre
tout les catégories d'age sont repressenter
dans ma promo de 18 ans à 53 ans