Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dâte d'exam final oral écrit pour l irts de loos

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

dâte d'exam final oral écrit pour l irts de loos

Message non lu par sandrine » 31 juil. 2005 21:34

Pourriez vous m'informer sur les dâtes prévues pour ceux qui terminent la formation en décembre 2005.J'ai entendu parler du 18 novembre????????? merci d'avance pour votre réponse.

nathalie

Re: dâte d'exam final oral écrit pour l irts de loos

Message non lu par nathalie » 01 août 2005 13:45

bonjour sandrine
je ne peux pas te renseigner sur les dates mais j'aimerais savoir quelles sont les demarches pour passer le concours d'AMP merci d'avance
moi j'habite en picardie a bientot

ORIGLIA

Message non lu par ORIGLIA » 06 août 2005 20:00

J'AI ENTENDU DIRE QUE LA DATE DE L' ECRIT
oui le 18 Novembre

sandrine

Message non lu par sandrine » 08 août 2005 18:10

bonjour Nathalie,tu peux demander à l anpe qui pourra t'orienter vers l'institut de formation le plus proche de ton domicile ex: l'irfe à Amiens peut être sinon l'irts à loos est le siège des différents centre de formation qui sont dispatchés dans le nord pas de calais
sinon demande un dossier par écrit au centre que tu auras choisi,il te faudras trouver un terrain de stage long 18 mois par alternance et un stage d'un mois puis à la suite de cela tu pourras passer l 'examen finale aux fonctions amp

SANDY

Message non lu par SANDY » 08 août 2005 22:36

salut sandrine alors tu a la date de l'examen salut sandy

pauline

Message non lu par pauline » 01 sept. 2005 11:58

bonjour j'aimerai en savoir plus sur la formation de moniteur educateur en alternance? et savoir quand on lieu les selection. merci d'avance pauline

Répondre