j'ai besoin d'aide pour faire ma lettre de motivation pour un premier emploi en cdi!!
merci d avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour lettre motivation
-
Carole
Re: aide pour lettre motivation
Bonsoir,
J'ai 3 modèles de lettre si tu as besoin, de plus Yasmine vient d'en mettre une sur le forum, si celà peut t'aider !
A+ Carole :bye:
J'ai 3 modèles de lettre si tu as besoin, de plus Yasmine vient d'en mettre une sur le forum, si celà peut t'aider !
A+ Carole :bye:
-
elodie
slt encore moi je trouve pa les lettres elles sont ou? kel endroit? j'ai du mal je suis toute nouvelle sur ce site ... merci de m'aidé!! kiss
-
Maria
Je viens par la présente postuler, au sein de votre établissement, pour le poste d'Aide médico psychologique. Je suis une personne qui regarde, les personnes âgées, ou handicapées, dans leur globalité. Je m'intéresse à leur divers besoins. Je m'investis pour les aider à conserver ou acquérir leur autonomie. J'observe beaucoup et je cherche à comprendre les raisons de telle ou telle attitude. Je pose des questions aux membres de l'équipe suceptibles de m'aider dans ma réflexion, et mon analyse. Je participe et je m'investis beaucoup dans la réalisation des transmissions orales ou écrites. Je m'intègre facilement dans une équipe pluri disciplinaire. Je suis à même de réaliser les soins au quotidien, toilette, repas, aide à la vie.Le contact avec le résident est omniprésent, à savoir que le dialogue, l'écoute, et l'analyse sont absolument indispensable, même si la charge de travail est conséquente, nous devons toujours prendre le temps pour la personne, et être à l'écoute.Les bases essensielles de mon travail sont les relations humaines. J'installe une distance professionnelle entre l'usager et moi même, pour faire un travail de qualité. Je souhaite un entretien pour vous convaincre que je suis une personne motivée et désireuse d'avoir ce poste.
Je vous prie etc!!!!!
Je vous prie etc!!!!!
-
yasmine
slt maria
tu as tt dit !!!!il me semble que tu dit trop de choses sur ta 1er lettre de demande, tu devrais en dire 1 p moin et le poussé a voir tt les qualités enumérés ici pour les appliquer le jour de l'entretien,
:mdr!: sa c'est mon avis a qui v l'entendre !!!
a +