Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

modele de lettre de motiv

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yasmine

modele de lettre de motiv

Message non lu par yasmine » 20 août 2005 10:08

:) ;)
ex d'1 lettre de motiv:::
Voici 1 modele de lettre très simple qui pourrait /inspiré à qui le demande:
-Mr/Mme,
Depuis longtemps, le monde du "social /hdp/PA(selon l'établis ou tu demande) m’intéresse. Votre établissement (nom de l'établis)....est ...(baratin sur l'établis) dans ce secteur et pourrait, si vous l’acceptiez, constituer un des thèmes de mon mémoire /cahier de formation.

Pourriez-vous m’accueillir comme stagiaire, pour une durée de six semaines( ou pour effectuer cette f° ), à compter du xxxx prochain, dans le cadre d’une convention de stage .....?

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

signature

antonella

Re: modele de lettre de motiv

Message non lu par antonella » 20 août 2005 16:14

yasmine ,merci pour ton exemple de lettre de motivation.je le garde précieusement pour le jour où j'en aurai besoin...
bravo pour vos idées qui vont aider pas mal de personnes. :+:

nora

Message non lu par nora » 29 août 2005 18:06

slt,ta lettre est tres interessante,mais pour celle qui n'ont ni exp,ni formation,ni dipl,comment formule tu ta lettre ,merci

Yasmine

Message non lu par Yasmine » 01 sept. 2005 06:33

:) ;)
Slt Nora
mais alors qu es que tu fous?
tu doit ps t'ennuyer de tes journée, la lettre que je propose n'est rien d'autre qu'1 ex , après c'est a toi de rajouter ce qu'il faut ,il faut qu'elle soit toi sur papier
"et tu sais je n'oblige personne a l'utiliser !!! si tu as besoin d'autre explications malgré tes ptite note !!!!!clic
a+
yasmine

Répondre