Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pre selection reussie

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jo

pre selection reussie

Message non lu par jo » 03 sept. 2005 05:35

bonjour a vous tous hier grand jour j'ai passee la pre selection et oh merveille je l"ai reussie je suis tres heureuse quel stress cet examen donc je suis tres contente JE PART RN FORMATION D'AMP

Léa

Re: pre selection reussie

Message non lu par Léa » 03 sept. 2005 12:29

Bravo bravo bravo !!!!

Moi aussi je commence bientot ma formation, je suis impatiente !!!

bon courage a toi :bye: ;) :)

Maria

Message non lu par Maria » 03 sept. 2005 12:31

Slt Yasmine, en fait je lui ai donné des idées de bases, les points essentielles qu'un employeur recherche. J'ai eu bcp d'entretien avec cette lettre à toi de te "vendre" ensuite et des réponses positives en maison de retraite, et une dans une MAS que j'ai refusé, ce que je regrette de tts mon coeur. Je bosse en maison de retraite, c'est l'usine du travail d'abattage. Les personnes âgées ne sont pas respectées, je ne te dis mê pas le temps que l'on a pr les toilettes et les couchers, bien sur je vais chercher ailleurs. MAIS QUE FAIT LE GOUVERNEMENT? IL FERME LES YEUX, ET QUAND IL Y A UN GROS CLACH? CE QUE NS CONNAISSONS? IL FAIT MINE DE S'INTERESSER AU NOS ANCIENS. Il ne fait pas bon être vieux, mais heureusement il y aura tjrs des personnes pr se lever contre cette " maltraitance " autorisée???

yasmine

Message non lu par yasmine » 03 sept. 2005 16:35

:) ;) ,
re Bjr Maria,
je comprend très bien ton pt de vue , c'est juste histoire de confondre nos idées et je pense que c'est sa qui fait la richesse de notre travail et ce forum est là pour les véhiculer. "mes zigue" je taf ds 1 établissement d'enft hdp , j'aime ce taf et le groupe avec qui je travaille, si on me laissée le faire pleinement, c'est les collègues qui me "gonfle" , j'ai repris le travail cette semaine et je suis déja fatiguée après + d'1 mois de vacance
(té d'ou o fait?)
yasmine
a+

aline

Message non lu par aline » 05 sept. 2005 12:14

bravo jo. moi je passe la selection le 26 et j ai une trouille pas possible peux tu me donner des conseils. les questions sont elles difficile merci beaucoup

Gaelle

Message non lu par Gaelle » 05 sept. 2005 13:24

salut,
moi aussi je passe la sélection le 26, t'es inscrite dans quel école ?

nathalie

Message non lu par nathalie » 05 sept. 2005 14:15

bonj
bravo moi aussi j ai reussi mon epreuve admission je rentre en formation ce mois ci pour nous c est une satisfation. bon courage a toi a bientot

aline

Message non lu par aline » 05 sept. 2005 22:11

je passe ma selection au centre de formation cesap rue blanche a paris

Gaelle

Message non lu par Gaelle » 05 sept. 2005 23:06

salut aline,

moi aussi je le passe dans cette école !!!
Peut être qu'on se verra.
Tu as quel âge ?
Tu as trouvé un employeur dans quel sorte de centre ?
Moi avec des enfants et adolescents avec déficiences auditives et handicaps associés pour certain.
J'ai déjà commencée le taf aujourd'hui en CDD en attendant de passer le concours d'entrée.

aline

Message non lu par aline » 06 sept. 2005 12:43

salut gaelle
j ai 48 ans,je travaille au centre d observations et de soins "les heures claires" avec des enfants polyhandicapes.et toi? A BIENTOT

Répondre