Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sexualité des personnes âgées
-
kapristi
sexualité des personnes âgées
bonjour à tous
je fais une fiche de lecture sur "la femme coquelicot" de noëlle chatelet.
le theme principal: la relation amoureuse entre une femme de 70 ans et un homme de 80 ans
j'aurai souhaité avoir des documents sur ce sujet et la sexualité en maison de retraite merci de m'aider a bientôt kapristi
je fais une fiche de lecture sur "la femme coquelicot" de noëlle chatelet.
le theme principal: la relation amoureuse entre une femme de 70 ans et un homme de 80 ans
j'aurai souhaité avoir des documents sur ce sujet et la sexualité en maison de retraite merci de m'aider a bientôt kapristi
-
johanna
Re: sexualité des personnes âgées
je suis diplomee amp et j ai egalement fait une etude lecture sur ce livre je suis prete a t aider si tu le souhaite
-
johanna
coucou je suis diplomee amp et j ai egalemnt fait une etude de lecture sur ce livre que veux tu savoir exactement
-
kapristi
bonjour Johanna merci de vouloir m'aider j'aimerais savoir le theme principal et les themes secondaires que tu as tirés de ce livre je pensais développer la sexualité des pers agées. merci beaucoup d'avance excuse moi pour le retard j 'ai été très occupée merci encore
kapristi
-
johanna
salut voici les differents themes que j en ai tire :
quelle place et quelle importance a la sexualite chez une personne agee? le regard des enfants envers leur mere, les roles entre les enfants et la mere ne sont ils pas inverses? j ai ensuite parler de la sexualite en institution, les limites, la place du personnel, de la famille, et une situation lorsqu'une personne desorientee exprime un desir de sexualite. voila si ca peut t aider, n hesite pas a me demander pour plus d infos bon courage
quelle place et quelle importance a la sexualite chez une personne agee? le regard des enfants envers leur mere, les roles entre les enfants et la mere ne sont ils pas inverses? j ai ensuite parler de la sexualite en institution, les limites, la place du personnel, de la famille, et une situation lorsqu'une personne desorientee exprime un desir de sexualite. voila si ca peut t aider, n hesite pas a me demander pour plus d infos bon courage
-
kapristi
:bye: merci ce sont les même idées que j'en avais tirées merci a bientôt
-
ljacqueline lecardonnel
je fais actuellement ma formatin d'aide-soignante et je voudrais faire ma validation du module 5 sur "la sexualité des personnes agées" en structures.MERCI DE ME DONNER DES CONSEILS .;je serai heureuse de vous lire
-
marie lou
bonjour, Kapristi je suis éleve amp en 2ème svp pourriez vous m'envoyer aussi un document sur la séxualité j'en bésoin pour mercredi 30 mai 2007, pardon et merci d'avance.
-
sisi
bonjour kapristi je suis interesee par la doc je passe l'exemen le 31 mai cela m'aidera mercie
-
briceno lola
bonjour vos messages datent un peu donc c'est presque une bouteille à la mer mais je recherche des docs sur la sexualite des personnes agées en institutions si quelqu'un est encore present sur le sujet un peu d'aide me ferait du bien.merci