Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMP en psychiatrie ?
-
EMILY59
AMP en psychiatrie ?
Bonjour, je m'appelle Emilie et le secteur psychiatrique m'interresse beaucoup est-ce possible ?
-
gaelle
Re: AMP en psychiatrie ?
salut,
oui c'est possible en psychiatrie mais juste pour le stage à faire durant la formation. Je te dis ça car en cherchant un employeur j'ai appelé tout les hopitaux de paris et la plupart mon tous dis qu'il prenait des amp juste pour le stage à effectuer. Après, en ayant le diplome c'est peut être différent, tu pourras peut être trouver un emploi à tps plein dans un service de psychiatrie, il faudrais que tu te renseignes auprès des écoles de formation amp. moi aussi c'est un secteur ki m'interesse bocoup et je sais déjà que c'est la bas que j'effectuerai mon stage
bonne chance pour tes recherches
oui c'est possible en psychiatrie mais juste pour le stage à faire durant la formation. Je te dis ça car en cherchant un employeur j'ai appelé tout les hopitaux de paris et la plupart mon tous dis qu'il prenait des amp juste pour le stage à effectuer. Après, en ayant le diplome c'est peut être différent, tu pourras peut être trouver un emploi à tps plein dans un service de psychiatrie, il faudrais que tu te renseignes auprès des écoles de formation amp. moi aussi c'est un secteur ki m'interesse bocoup et je sais déjà que c'est la bas que j'effectuerai mon stage
bonne chance pour tes recherches
-
Hébert
Je suis AMP en psychiatrie le travail consiste à un accompagnement vers la sortie de l'institution.En résumé le matin aide à la toilette ,achat de vétements pour constituer un vestaire,courses avec les patients....et l'aprés midi sorties ou visite du futur lieu de residence du patient(hotel foyer appartement...).Nous préparons aussi les repas du soir.Le travail est passionnant bon courage dans tes recherches
-
chris
Bonjour, je suis AMP depuis 10 ans et j'ai travaillée en MAS,IME,Maison de retraite,et actuellement,je suis en Psychatrie et c'est super interressant.Le salaire est lui aussi motivant.Nous avons notre place en secteur Psy,j'espère que tu trouveras ta place.A bientôt.
-
lulu
ateliers tels cuisine, couture , et
la misicothérapie, c'est un lieu de travail enrichissant parcequ'il y a plusieurs corps de métiers au cmp
-
nathalie
salut je travail en psychiatrie comme ash et je viens de rentrer en formation AMP actuellement je participe a la toilette, au repas mais dans cette structure j'ai vraiment l'impression de faire du gardiennage
pourrais tu correspondre avec moi pour échangé des idées ou simplement discuter car tu as l'air épanouie et je me sens par contre un peu frustrée. Par avance merci
pourrais tu correspondre avec moi pour échangé des idées ou simplement discuter car tu as l'air épanouie et je me sens par contre un peu frustrée. Par avance merci
-
EMILY59
Merci à tous pour vos réponses ! J'habite dans le Nord , pas très loin de Dunkerque et j'éspère trouver un employeur suceptible de bien vous m'embaucher afin de suivre la formation d'amp dans son établissement . Si il y a parmis vous des personnes qui connaissent des employeurs qui seraient intéréssés par ma demande alors faites moi un petit mail à emilyemily59430@aol.com et merci encore pour votre aide !!!!
-
chris
Bonjour Nathalie,
Mes collègues aussi avaient le sentiment de faire du gardiennage mais,il faut changé ça.Il suffit de motiver les groupes et de mettre en place des activitées.Tu peux proposer de la peinture,des puzzles facile ,des parcours d'adresse,d'équilibre ect....je fais beaucoup de relation duel ,le résident se sent privilégié.Et c'est très important.Cet après midi,j'anime peinture libre avec musique relaxante pour 2 ou 3 personnes.La recette gagnante d'un bon APM,être dynamique.Bisous.CHRIS
Mes collègues aussi avaient le sentiment de faire du gardiennage mais,il faut changé ça.Il suffit de motiver les groupes et de mettre en place des activitées.Tu peux proposer de la peinture,des puzzles facile ,des parcours d'adresse,d'équilibre ect....je fais beaucoup de relation duel ,le résident se sent privilégié.Et c'est très important.Cet après midi,j'anime peinture libre avec musique relaxante pour 2 ou 3 personnes.La recette gagnante d'un bon APM,être dynamique.Bisous.CHRIS
-
mandy
slt emilie moi osi je recherche un employeur et je m di pourkoi pas en psychiatrie mais g peur je m demande si je vais trouV ma place mais pr le savoir il fo k j essaye tu as trouV un employeur sinon bon courage
-
hilaire
bonjour,qui pourrait me donner des idées d'activitées en psychiatrie?je suis amp et j'aimerai proposer de nouvelles choses intéréssantes!(personnes souffrant de dépressions,psychoses,névroses,etc;;;!!!!pouvez-vous me dire si vous participez à la distribution des médicaments!! merci à tous!!!