Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Charge de travail trop lourde
-
Maria
Charge de travail trop lourde
Je ss bien d'accord avec toi Djamila, ns ns entendons dire également, je paie donc vs faites,c la bagarre continuelle pr faire comprendre aux personnes âgées, et à leur familles que ns faisons ca pr leur bien. Ns avons 22 toilettes seule de 7 h à 23 h 30 mn, l'AS ns rejoint après la distribution des médocs 6 étages de distribution 85 personnes. Elle arrive à 9h45 mn et aide à terminer les toilettes. Le soir, ns couchons 10 personnes de 19h à 20 h 45 mn dépendantes pendant qu'elles distribuent les médocs " 80 personnes" elles ns rejoignent à 19 h 30 et ns couchons à trois 50 personnes devine un peu l'état d'esprit ds lequel ns bossons, le temps pr la personne ns le prenons très peu, pourtant notre directrice est très humaine et comprends les choses mais on ne lui donne pas les moyens d'embaucher. Elle dépasse déjà d'un poste et demi bon courage aux personnes comme moi qui bossent en MR.