Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide pour lettre de motiv.
-
Hélène 44
Aide pour lettre de motiv.
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour écrire des lettres de motivation pour un contrat de professionnlisation AMP.Sinon,si vous aviez des tuyaux pour trouver un employeur au plus vite.Je suis au chomage et ça commence à être long.Merci beaucoup. :tv)
mon adresse lnthetiot@yahoo.fr
J'ai besoin de votre aide pour écrire des lettres de motivation pour un contrat de professionnlisation AMP.Sinon,si vous aviez des tuyaux pour trouver un employeur au plus vite.Je suis au chomage et ça commence à être long.Merci beaucoup. :tv)
mon adresse lnthetiot@yahoo.fr
-
Gaelle
Re: Aide pour lettre de motiv.
salut,
si tu veux je peux te t'envoyer la lettre de motivation que j'ai faite pour trouver un employeur. Donne moi ton adresse mail et je tenvoie ça sans problème !
bye et bon courage dans tes recherches
si tu veux je peux te t'envoyer la lettre de motivation que j'ai faite pour trouver un employeur. Donne moi ton adresse mail et je tenvoie ça sans problème !
bye et bon courage dans tes recherches
-
linda
bonjour,
je veux faire la formation d'amp pour la session prochaine;
je suis à la recherche d'un employeur et je voudrais un peu d'aide pour la lettre de motivation merci
je veux faire la formation d'amp pour la session prochaine;
je suis à la recherche d'un employeur et je voudrais un peu d'aide pour la lettre de motivation merci
-
WINSTEL CLAIRE
Bonjour,
Pourriez vous également m'adresser un modèle de lettre de motivation car j'aimerai me reconvertir dans le social AMP
Merci
Pourriez vous également m'adresser un modèle de lettre de motivation car j'aimerai me reconvertir dans le social AMP
Merci
-
Béatrice
bonjour,
vous est-il possible de m'envoyer aussi le modéle de lettre,
je vous remercie d'avance
mon adresse : beakan2003@yahoo.fr
vous est-il possible de m'envoyer aussi le modéle de lettre,
mon adresse : beakan2003@yahoo.fr
-
virginie
Bonjour,
Moi aussi j'aimerais un peu aide
Est ce que quelqu'un parmi vous pourrai m'envoyer des exemples de lettre de motivation?
je vous remercie
mon adresse vmagnere@no-log.org
Moi aussi j'aimerais un peu aide
Est ce que quelqu'un parmi vous pourrai m'envoyer des exemples de lettre de motivation?
je vous remercie
mon adresse vmagnere@no-log.org
-
ness
bonjour,
j'aimerais que l'on m'aide
je n'arrive pas a trouve d'emplois, je penses que ma lettre est nul et que c pour ca
si quelqu'un pourrai m'envoyer des exemple,
mon adresse vanessanarancitch@hotmail.com
j'aimerais que l'on m'aide
je n'arrive pas a trouve d'emplois, je penses que ma lettre est nul et que c pour ca
si quelqu'un pourrai m'envoyer des exemple,
mon adresse vanessanarancitch@hotmail.com
-
Christel
Idem pour moi, l'anpe m'a informé que j'aurais de l'aide pour créer ma lettre de motivation, mais j'aurais aimé avoir des exemples sous la main dès maintenant.
merci d'avance
mon adresse mail: krystera@hotmail.fr
merci d'avance
mon adresse mail: krystera@hotmail.fr
-
brigitte 54
-
mandy
slt a toi j aimerai si possibl k tu m envoie osi ta lettre de motivation s serai tro gentil merci d avance bonne soiree