Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Maltraitance
-
Maria2
Maltraitance
en fait Djamila je bossais chez les soeurs c'était elles la direction et elles se soutenaient ttes et fermaient les yeux et je t'assure que je n'aurai jamais mis ma formation en péril si ca n'avait pas été important
-
djamila
Re: Maltraitance
salut,
maintenant je comprends mieux, mais cela n'empêche pas que les résidans restent des citoyens à part entière et quelque soit la direction de l'établissement les lois sont les mêmes pour tout le monde.
sais-tu que tu peux même signaler des cas de maltraitance au commissiariat? soeurs ou pas soeurs, elles aussi doivent répondre devant la justice.
il n'est jamais trop tard pour bien faire.
réfléchis maintenant que ta formation est terminée et que tu es diplômée, tu as le devoir de dénonciation, c'est une question d'éthique.
A+
maintenant je comprends mieux, mais cela n'empêche pas que les résidans restent des citoyens à part entière et quelque soit la direction de l'établissement les lois sont les mêmes pour tout le monde.
sais-tu que tu peux même signaler des cas de maltraitance au commissiariat? soeurs ou pas soeurs, elles aussi doivent répondre devant la justice.
il n'est jamais trop tard pour bien faire.
réfléchis maintenant que ta formation est terminée et que tu es diplômée, tu as le devoir de dénonciation, c'est une question d'éthique.
A+
-
helo
salut
tu sais que la maltraitance est un sujet tres grave. Il n'y a pas bcp d'infos ds ton message mais je te conseille de faire un signalement car ds tous les cas tu peux etre accusée de non assistance a personne en danger et ca c'est encore pire que de perdre son boulot! (environ 100 000 euros d'amende eh oui...!)
Je viens justement d'avoir un cours de déontologie et de législation sur le sujet alors voila.
bon courage pr la suite
tu sais que la maltraitance est un sujet tres grave. Il n'y a pas bcp d'infos ds ton message mais je te conseille de faire un signalement car ds tous les cas tu peux etre accusée de non assistance a personne en danger et ca c'est encore pire que de perdre son boulot! (environ 100 000 euros d'amende eh oui...!)
Je viens justement d'avoir un cours de déontologie et de législation sur le sujet alors voila.
bon courage pr la suite
-
Maria
Slt, Helo avt de m'accuser d'éventuelle complicité de maltraitance tu devrais lire entièrement et pas entre les lignes j'ai dénoncé mon employeur à la DASS avec une lettre signée de mon nom je m'y suis également rendu à la DASS à eux de faire leur boulot en tt cas une chose est sure c que je ne payerai jamais 100 000 euros d'amende car moi je ne suis pas du genre à la boucler quand j fais ts ce tapage j'étais stagiaire AMP alors que des nanas étaient complices depuis plus de vingts ans et cautionnaient ts ca