Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Un livre pour le concours d'entrée en AMP?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nausicaa

Un livre pour le concours d'entrée en AMP?

Message non lu par Nausicaa » 18 oct. 2005 13:04

Bonjour à tous et encore merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de répondre à tous mes messages.
Voilà j'aimerai savoir quel livre pourrait m'aider à me préparer au concours d'entrée pour la formation en AMP?
Merci d'avance. :bye:

SLEEPY

Re: Un livre pour le concours d'entrée en AMP?

Message non lu par SLEEPY » 18 oct. 2005 16:56

le cafamp de jean louis fouchard ce livre m'a beaucoup aider pour passer le concour d A.M.P .

barka

Message non lu par barka » 18 oct. 2005 17:10

salut nausicaa tu trouvera un tres bon livre dans le rayon travait social cafamp etudes et diplome d'aide-medico-psychologique de jean-lous fouchard idetion vuibert tu tensevira tuot au long de ta formation bonne chance

nausicaa

Message non lu par nausicaa » 19 oct. 2005 10:26

Salut sleepy et barka! Ben merci à vous deux je vais me procurer ce livre au plus vite!
A bientôt! :chine: :bye:

rama

Message non lu par rama » 20 oct. 2005 18:17

salut nausicaa il y a aussi acces secteur social amp sujets corrigés examens d'entrée ed masson a+

Nausicaa

Message non lu par Nausicaa » 20 oct. 2005 21:28

bonjour rama,
je te remercie de ta réponse j'ai commandé le livre précédent et j'essaierai de me procurer celui-ci puiske tu me le conseille ;)
Merci encore d'avoir répondu vs êtes vraiment tous très sympathiques!!!
A bientôt j'espère. :bye:

sarah

Message non lu par sarah » 30 oct. 2005 17:12

Bonjour
Moi,j'ai utilisé le livre prépa amp,c'est un livre que tu peux trouver au furet,a la fnac etc...
C'est un livre trés complet qui te prépare a l'ecrit et a l'oral.Je m'en suis servie et j'ai eu mon concour.

Répondre