Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

introduction

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine60

introduction

Message non lu par karine60 » 18 oct. 2005 20:43

bonjour

je viens vers vous pour avoir des idees pour mon introdution car j'arrive pas a savoir ce que je dois marque a part mon prenom, mon age, la ville ou j'habite mais apres je ne sais pas trop quoi marquer merci de m'aider

karine

mauricienne

Re: introduction

Message non lu par mauricienne » 19 oct. 2005 17:37

karine d'abord tu ne dois pas écrire ni ton nom ni tton prénom dans ton introduction.Tu dois plutôt dire pourquoi tu as choisis cette formation et ce que tu en attends. Et ensuite présenter ton cahier c'est à dire ce que contient la première et la deuxième partie . J'espère que je t'ai aidé n'hésites pas si tu n'as pas compris à demander plus d'infos. Et tu sais l'introduction tu dois plutôt la faire quand tu auras fini ton cahier de stage, tu sauras vraiment ce qu'il contient et tu pourras expliquer plus facilement pourquoi tu as fais cette formation. Tu devrais plutôt commencer par présenter l'établissement ou tu éffectues ton stage long et son historique. Surtout ne pas citer la ville et le nom de l'établissement. Bon courage Karine.

Répondre