Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stresse des examens 2005 c'est par içi

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loulou

stresse des examens 2005 c'est par içi

Message non lu par loulou » 06 nov. 2005 14:17

Coucou les futures AMP
Voilà pour celles ou ceux qui sont en fin de formations, sa doit être la panique à bord et si on se donné 1 ptit coup de main histoire de ce faciliter la tâches.

Alors a vos questions/réponses je commence les révisions ce soir donc pour moi j'ai pas encore de gros soucie. Mais je compte bien venir vous questionner, bon courage et NO STRESS (on va essayer lol)

bisous!!!!

tatal 59

Re: stresse des examens 2005 c'est par içi

Message non lu par tatal 59 » 07 nov. 2005 19:50

:crying: salut loulou tu est de quelle région moi aussi je sresse je passe l'écrit le 15 novembre :ID2: je voudrais bien aussi savoir les questions pour y apporter des réponses donc bonne révisions et bon courage il faut garder le morale

SLEEPY

Message non lu par SLEEPY » 08 nov. 2005 20:07

moi aussi je suis stresser pour mardi jai passer mon oral blanc aujourd hui sa c bien deroule malgre le stress et les pertes de memoire bon courage

AmpMasque

Message non lu par AmpMasque » 10 nov. 2005 13:49

Bonjour tout le monde,

et oui le jour j est en approche.

Bon courage à toutes et à tous.

On se dis à mardi.

Nous sommes tout de même plus de 530 me semble t-il a passer cette épreuve.

tatal 59

Message non lu par tatal 59 » 10 nov. 2005 20:55

:blabla: je souhaite a tous de l'avoir et on vas leur montrer de quoi on est capable :chine: surtout ne pas se décourager je suis de tout coeur avec vous surtout que je le passe aussi on mérite de l'avoir on a bossé pendant 18 mois ce n'est pas pour rien je vous embrasse très fort et vous dit a mardi biz :bye:

nad

Message non lu par nad » 10 nov. 2005 21:51

eh oui déjà 2années écoulées snif snif.. c' était quand meme sympas! MERDE a tout les toulousains! Tous aux révisions! :mdr!: :arc:

agnès

Message non lu par agnès » 11 nov. 2005 11:45

bon courage à tous pour l'exam, moi je passe le 13 décembre l'écrit et le 14 ou 15 décembre l'oral; je vais commencer les révisions je suis du département 21

SLEEPY

Message non lu par SLEEPY » 12 nov. 2005 16:57

BONNE REVISIONS A TOUS BIENTÔT LE JOUR J .

SYLVIE65

Message non lu par SYLVIE65 » 13 nov. 2005 10:23

Salut! les amis
Je passe l'examen le 23 pour l'écrit et le 24 ou 25 pour l'oral à Toulouse. C'est le tress total!!!!! j'ai beau réviser je me fais l'effet d'une passoire.BONNE CHANCE à tous et que la mémoire nous revienne au bon moment.

loulou

Message non lu par loulou » 13 nov. 2005 19:19

Moi je vous conseil a tous de bien réviser le droit, la psycho et les cours sur le maternage etc..
Mais a apprendre par coeure je dirai que c'est le droit et un peu de psycho et surtout revoyai vos devoir de psychpéda. là je vais commencer mes fiches de droit

bon courage a tous

Répondre