Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prochaine session

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pitch

prochaine session

Message non lu par pitch » 13 nov. 2005 20:04

Bonjour a tous!
Je suis actuellement en Terminale Science Médico Social donc je fini mon année scolaire en juin et je voulais savoir quand sera donc la prochaine session é a partir de quand dois je m'inscrire a l'établissement de formation et faire mes recherche pour trouver mon employeur???
Merci pour vos réponse :hein?:

joanne

Re: prochaine session

Message non lu par joanne » 13 nov. 2005 21:12

bonsoir.
Moi perso j'ai envoyée une lettre en février je crois, ca se passe pas aussi tot que le reste des concours et inscription.

louly

Message non lu par louly » 18 nov. 2005 23:03

je suis en formation d amp et les rentré vienne de se fair tel kan meme a l école de cramoisy dans l'oise si tu habite dans ce secteure sinon c'est une superbe formation trés enrichissante

gwenaelle

Message non lu par gwenaelle » 23 déc. 2006 09:08

slt à tous je suis également en terminale sms et je voulai savoir quand était la prochaine rentré al'école d'amp de cramoisy? et quan est ce que je doi faire ma demande de dossier ainsi que ma recherche d'employeur et ou il y a des établissements qui prenne en formation d'amp merci d'avance bisous a tous et bonne fête de fin d'anée

Répondre