bonjour à tous§
Voilà dans une semaine je passe l'orale pour les sélection à la formation d'amp. Etant donné que j'ai un bep, l'école m'a dit que j'aurai une lettre à faire en y formulant mes motivations, le problème sait qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de lettre et je panique, je ne sais comment commencer cette lettre , alors qui peut m'aider, cela m'aiderait a mieux dormir, milles merci à tous ceux qui me répondront
bye, sophie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation a débattre devant le jury
-
yasmine
Re: lettre de motivation a débattre devant le jury
j'ai envoyée qqu modeles
a+ yasmine
-
ANDRE
BONJOUR YASMINE
Merci pour ta réponse, mais je n'arrive pas à trouver tes modèles peux tu me les envoyer directement à : sophieduig.aol.com
merci par avance, bye et a bientot
Merci pour ta réponse, mais je n'arrive pas à trouver tes modèles peux tu me les envoyer directement à : sophieduig.aol.com
merci par avance, bye et a bientot
-
adeline
salut a tous!!!!
je souhaite passer la formation d'amp en 2006 et j'aimerais que l'on m'envoie des modeles de lettres pour une embauche en contrat de qualif.ou un contrat de professionnalisation ainsi que des lettres de motiv.pour présenter devant le jury.
ca serait cool de me les envoyées direct par mail/eric-et-ade@wanadoo.fr
merci d'avance!!!!!!
:+:
je souhaite passer la formation d'amp en 2006 et j'aimerais que l'on m'envoie des modeles de lettres pour une embauche en contrat de qualif.ou un contrat de professionnalisation ainsi que des lettres de motiv.pour présenter devant le jury.
ca serait cool de me les envoyées direct par mail/eric-et-ade@wanadoo.fr
merci d'avance!!!!!!
-
Isabelle Marrant
lettre de motivation a débattre devant le jury
Bonjour, tout le monde
Je recherche une personne qui pourrait m'aider à rédiger une lettre de motivation pour un poste d'aide médico psych. merci à tous
je serai heureuse de recevoir par email à alain4992@hotmail.com
Je recherche une personne qui pourrait m'aider à rédiger une lettre de motivation pour un poste d'aide médico psych. merci à tous
je serai heureuse de recevoir par email à alain4992@hotmail.com
-
Yasmine
j'ai des medeles de lettre a proposer notamment a ANDRE, le pb ton adresse ne répond ps
ecris moi directement et je te les envois sur 1 adresse qui répond evidement
a+
yasmine
-
a.m.p
tu écris comme tu parle.L'important est de rester fidèle à toi même.bon courage et bonne chance pour ta formation!