Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation a débattre devant le jury

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ANDRE

Message non lu par ANDRE » 15 nov. 2005 23:05

bonjour à tous§

Voilà dans une semaine je passe l'orale pour les sélection à la formation d'amp. Etant donné que j'ai un bep, l'école m'a dit que j'aurai une lettre à faire en y formulant mes motivations, le problème sait qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de lettre et je panique, je ne sais comment commencer cette lettre , alors qui peut m'aider, cela m'aiderait a mieux dormir, milles merci à tous ceux qui me répondront

bye, sophie

yasmine

Re: lettre de motivation a débattre devant le jury

Message non lu par yasmine » 17 nov. 2005 20:34

:) ;) slt ANDRE
j'ai envoyée qqu modeles
a+ yasmine

ANDRE

Message non lu par ANDRE » 17 nov. 2005 22:39

BONJOUR YASMINE
Merci pour ta réponse, mais je n'arrive pas à trouver tes modèles peux tu me les envoyer directement à : sophieduig.aol.com
merci par avance, bye et a bientot

adeline

Message non lu par adeline » 18 nov. 2005 15:59

salut a tous!!!!
je souhaite passer la formation d'amp en 2006 et j'aimerais que l'on m'envoie des modeles de lettres pour une embauche en contrat de qualif.ou un contrat de professionnalisation ainsi que des lettres de motiv.pour présenter devant le jury.
ca serait cool de me les envoyées direct par mail/eric-et-ade@wanadoo.fr
merci d'avance!!!!!! :) :+:

Isabelle Marrant

Message non lu par Isabelle Marrant » 19 nov. 2005 11:40

Bonjour, tout le monde

Je recherche une personne qui pourrait m'aider à rédiger une lettre de motivation pour un poste d'aide médico psych. merci à tous
je serai heureuse de recevoir par email à alain4992@hotmail.com

Yasmine

Message non lu par Yasmine » 19 nov. 2005 17:26

:) ;) bjr a tous,
j'ai des medeles de lettre a proposer notamment a ANDRE, le pb ton adresse ne répond ps
ecris moi directement et je te les envois sur 1 adresse qui répond evidement
a+
yasmine

a.m.p

Message non lu par a.m.p » 20 nov. 2005 01:17

tu écris comme tu parle.L'important est de rester fidèle à toi même.bon courage et bonne chance pour ta formation!

Répondre