Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

anniversaire

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
barka

anniversaire

Message non lu par barka » 18 nov. 2005 18:08

bonjour a tous besoin d'aide svp je travalle en maison de retait si vous avez organiser un anniversaire cmment reagissent vous resident leurs inquietude ,plaisir ce que vous avez en tant q amp a gerer merci pour tout aide que vous maporterais merci a tous

filousse

Re: anniversaire

Message non lu par filousse » 20 nov. 2005 20:00

bonjour barka,

je travaille en maison de retraite. Lorsque j'organise un anniversaire je demande à une association de chanteur de venir je discute du prix en fonction du budget de la maison de retraite. Le gateau est prepare par notre cuisinier. A la fin du spectacle nous chantons joyeux anniversaire puis j'appelle les personnes autour du gateau pour souffler les bougies. Ils sont contents que l'on est pensé à eux.Parfois il verse une larme, d'autres ne veulent pas venir, je ne les force jamais, c'est leur choix mais j'essaye quand même de comprendre leur refus. BON COURAGE ! :bye:

barka

Re: anniversaire

Message non lu par barka » 21 nov. 2005 21:02

salut filousse merci pour ta reponse a se que tu invite les familles si tu leur demande de participe a la preparation peut tu me dire pour quoi lrs residents ne velent pas venir encore merci pour ta reponse barka :) :)

Répondre