Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
anniversaire
-
barka
anniversaire
bonjour a tous besoin d'aide svp je travalle en maison de retait si vous avez organiser un anniversaire cmment reagissent vous resident leurs inquietude ,plaisir ce que vous avez en tant q amp a gerer merci pour tout aide que vous maporterais merci a tous
-
filousse
Re: anniversaire
bonjour barka,
je travaille en maison de retraite. Lorsque j'organise un anniversaire je demande à une association de chanteur de venir je discute du prix en fonction du budget de la maison de retraite. Le gateau est prepare par notre cuisinier. A la fin du spectacle nous chantons joyeux anniversaire puis j'appelle les personnes autour du gateau pour souffler les bougies. Ils sont contents que l'on est pensé à eux.Parfois il verse une larme, d'autres ne veulent pas venir, je ne les force jamais, c'est leur choix mais j'essaye quand même de comprendre leur refus. BON COURAGE ! :bye:
je travaille en maison de retraite. Lorsque j'organise un anniversaire je demande à une association de chanteur de venir je discute du prix en fonction du budget de la maison de retraite. Le gateau est prepare par notre cuisinier. A la fin du spectacle nous chantons joyeux anniversaire puis j'appelle les personnes autour du gateau pour souffler les bougies. Ils sont contents que l'on est pensé à eux.Parfois il verse une larme, d'autres ne veulent pas venir, je ne les force jamais, c'est leur choix mais j'essaye quand même de comprendre leur refus. BON COURAGE ! :bye:
-
barka
Re: anniversaire
salut filousse merci pour ta reponse a se que tu invite les familles si tu leur demande de participe a la preparation peut tu me dire pour quoi lrs residents ne velent pas venir encore merci pour ta reponse barka