bonjour,
Je vis sur Lyon. J'ai un bac L, le niveau BTS ESF et je travaille depuis 1 an et demi dans un foyer d'hébergement en tant qu'AMP! Mon patron m'a proposé de faire la formation en cours d'emploi! Si j'ai bien compris je vais passer un concours d'entrée oral?! Quel genre d'explication de texte cela peut- être? comment cela se passe t- il?
merci par avance de vos réponses!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entrée en formation AMP
-
sab
Re: entrée en formation AMP
Bonjour Anne Laure !!!
En ce qui me concerne , j'ai également mon bac , et cela me permet de ne passer ni l'écrit ni l'oral !!
En effet, je rentre en formation en janvier et j'ai juste mon dossier à rendre , rien de plus . Je suis admise " automatiquement" .
Je pense que ce sera valable aussi pour toi ! renseigne toi quand meme auprès de ton centre de formation !
Bonne chance ! a ++++
En ce qui me concerne , j'ai également mon bac , et cela me permet de ne passer ni l'écrit ni l'oral !!
En effet, je rentre en formation en janvier et j'ai juste mon dossier à rendre , rien de plus . Je suis admise " automatiquement" .
Je pense que ce sera valable aussi pour toi ! renseigne toi quand meme auprès de ton centre de formation !
Bonne chance ! a ++++
-
cyrielle
salut!
g passer les l'orale la semainr dernière et normalement ils vont te poser des questions sur tes motivations et sur ton parcour professionnelle.
mais franchement n'hésite pas a faire la formation!!
g passer les l'orale la semainr dernière et normalement ils vont te poser des questions sur tes motivations et sur ton parcour professionnelle.
mais franchement n'hésite pas a faire la formation!!
-
valérie
salut
je dis peut-etre une erreur mais il me semble qu'avec un bac tu n'as pas besoin de passer le concours d'entrée A voir a bientot
je dis peut-etre une erreur mais il me semble qu'avec un bac tu n'as pas besoin de passer le concours d'entrée A voir a bientot
-
alexandra
bonjour anne laure pour répondre a ta question tu na pas besoin de passe le concour d'entré avec ton bac je suis en 2iem année et je suis passe par la aussi
-
stéphanie
:+: je suis AMP l'oral est souvent basé sur un sujet d'actualité comme en ce moment les violences urbaines dis ton avis mais surtout pa de jugementpersonnel bonne chance si tu as d'autres question n'hésite pas. Ce métier est passionnant
-
stephanie
Je n'avais pa vu que tu avais ton bac Tu ne passeras pa d'écris ni d'oral