Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignements

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ganerone

renseignements

Message non lu par ganerone » 22 nov. 2005 09:37

bonjour, je souhaiterai devenir amp.cependant ma question est de savoir si je peux trouver un employeur telle qu'une association d'aide à domicile, personnes agées, handicapés et autres.est ce que cela rentre en compte avec la formation ou est il preferable de trouver dans un hopital ou un institut medico educatif. je vous demande cela car j'ai un entretien a passer avec une association telle decrite ci dessus.
merci de me renseigner.

stéphanie

Re: renseignements

Message non lu par stéphanie » 22 nov. 2005 20:46

salut je suis amp dans un établissement qui accueille des personnes alzheimer tu peux être amp dans tout les établissements que tu as cité mais a mon avis le service d'aide à domicile ne va pas être facile surtout pour les projets que tu auras à réaliser durant ta formation .Bonne chance stéphanie

Répondre