Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen terminé
-
tatal 59
examen terminé
:blabla: voilà j'ai passer l'oral aujourd'hui tout c'est bien passé le jury se composait d'une psy et une éducatrice elle m'on mise a l'aise et j'ai expliquer mon travail en tant q'AMP et mes cours théorique ce qu'il mon apporter a la fin elle mon dit bon courage pour la suite :bounce: :chine: :bye: bon courage pour les autres moi j'attend les résultat le 16 décembre bisous :+:
-
lolo
Re: examen terminé
J'ai passé moi aussi mon oral aujourd'hui et en fin de discussion on m'a également dit bon courage
j'ai les résultats le 05/12
bon courage a toi aussi
j'ai les résultats le 05/12
bon courage a toi aussi
-
tatal 59
:bounce: salut lolo tu est de quel coin pour avoir les résultats le 5/12 nous il faut attendre le 16 /12 bien contente que cela s'est bien passer pour toi aussi biz :tv)
-
chris 26
bonjour tatal 59, je suis en 2 année, je passe l'examen en mars 2006, serait il posible que tu m'envoie tes questions en uf, cela m'aiderai bcp. merci chris 26
-
SLEEPY
j'ai enfin terminé les examens, vivement les resultats le 16 .
Est ce que vous savez sur quel site on pourra avoir les resultats .
Merci et bonne chance a tous .
Est ce que vous savez sur quel site on pourra avoir les resultats .
Merci et bonne chance a tous .
-
lolo
bonjour je voudrai savoir comment ca se fait que tu passe tes examen en mars car moi aussi je sui en 2eme année et se n'est qu'en juin merci de me repondre (je suis curieuse)
-
cathy
moi aussi je suis en 2ème année je passe l'examen en mars si tu pouvais faire passer les questions uf cela m'aiderai dans mes revisions merci beaucoup
-
tatal 59
:blabla: salut chris26 et les autres je vais vous donné les questions que l'on a eut en 2e année on a dut répondre au 2 questions pour le contrôleUF1
:tv) question 1: les besoins fondamentaux s'expliquent-ils de la même manière chez l'enfant, l'adulte, la personne âgée. comment s'expriment-ils?
illustrez par quelques exemples.
question 2 :
en quoi l'adolescence est un moment particulier de la vie?
quelles sont les caractéristiques?
citez des exemples en vous appuyant sur vos expériences professionnelles.
contrôle UF2:
question1:
des établissements d'accueil de personnes âgées et/ou de personnes handicapées ont dans leur projet d'établissement la lutte contre la douleur.
en vous basant sur votre expérience, expliquez le rôle de l'AMP dans ce cadre.
question 2:
quelle est la différence entre handicap et déficience?
contrôle UF 4 :
question 1:
une équipe médico sociale vient évaluer l'autonomie et la dépendance d'une personne âgée:
- quelle est le nom de la grille utilisé pour cette évaluation?
- quelle en sont les différents niveaux de classement?
- quelles sont les répercussions possibles de son utilisation au niveau des personnes âgées?
question 2:
développez les sigles suivants:
- M.A.S.
- I.M.E.
- C.C.A.S.
- P.M.I.
- D.R.A.S.S.
voilà les contrôles en deuxième année on a traité tous ces sujets si cela peut vous aidez mais cela dépend aussi des régions, je vous souhaite un bon courage moi j'attend les résultat le 16 décembre si vous avez besoins je serais là bisous :bounce: :bye: :blabla:
:tv) question 1: les besoins fondamentaux s'expliquent-ils de la même manière chez l'enfant, l'adulte, la personne âgée. comment s'expriment-ils?
illustrez par quelques exemples.
question 2 :
en quoi l'adolescence est un moment particulier de la vie?
quelles sont les caractéristiques?
citez des exemples en vous appuyant sur vos expériences professionnelles.
contrôle UF2:
question1:
des établissements d'accueil de personnes âgées et/ou de personnes handicapées ont dans leur projet d'établissement la lutte contre la douleur.
en vous basant sur votre expérience, expliquez le rôle de l'AMP dans ce cadre.
question 2:
quelle est la différence entre handicap et déficience?
contrôle UF 4 :
question 1:
une équipe médico sociale vient évaluer l'autonomie et la dépendance d'une personne âgée:
- quelle est le nom de la grille utilisé pour cette évaluation?
- quelle en sont les différents niveaux de classement?
- quelles sont les répercussions possibles de son utilisation au niveau des personnes âgées?
question 2:
développez les sigles suivants:
- M.A.S.
- I.M.E.
- C.C.A.S.
- P.M.I.
- D.R.A.S.S.
voilà les contrôles en deuxième année on a traité tous ces sujets si cela peut vous aidez mais cela dépend aussi des régions, je vous souhaite un bon courage moi j'attend les résultat le 16 décembre si vous avez besoins je serais là bisous :bounce: :bye: :blabla:
-
brigitte
merci pour ces renseignements je suis en 1 annee et je vais pouvoir regarder tout ca ,encore merci
et bon courage pour les resultats
et bon courage pour les resultats
-
SLEEPY
Pouvez-vous me dire sur quel site on pourra avoir les résultats le 16 Decembre .MERCI D' avance