Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment réaliser la journée type d'une amp
-
patarin
comment réaliser la journée type d'une amp
: bonjour je m'apelle alexandra et je suis en 2eme année d'amp je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider a réaliser une journée type de travaille car ma prof me dit que c trop plat alors qu'a l'oral blanc j'ai eu 7/10 merçi d'avance
-
catherine heripret
Re: comment réaliser la journée type d'une amp
Salut,
Tu peux éventuellement réaliser ta journée type en l'écrivant, comme si tu était une résidente.
Bon courage.
Tu peux éventuellement réaliser ta journée type en l'écrivant, comme si tu était une résidente.
Bon courage.
-
Léila
Tout dépend de ton lieu de travail. Il faut pas oublié de parler de l'infinimant petit. Des choses que l'on peut faire chaque jour et que l'on ne voie pas. Essaye de transmettre de la vie dans l'écriture comme tu peux le faire à l'oral.
Moi je travaille auprès de personnes polyhandicapés(en MAS)depuis 11ans et diplomée depuis 7ans.
Donne moi plus d'info sur ton établissemt, la population et tes horaires. Je ferai pr le mieu de t'aider.
Aller courage ils nous demandent bcp!!
Moi je travaille auprès de personnes polyhandicapés(en MAS)depuis 11ans et diplomée depuis 7ans.
Donne moi plus d'info sur ton établissemt, la population et tes horaires. Je ferai pr le mieu de t'aider.
Aller courage ils nous demandent bcp!!
-
Alexandra
bonjour Léila je te remercie de me repondre je travaille avec des personnes âgée dans un etablissement tres bourgeois je n'arrive pas a expliqué correctement car comme tu dit il sont trés pointilleu la dessus mes horaires sont 9h-20h