Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

2 formations a la suite

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valoche 59

2 formations a la suite

Message non lu par valoche 59 » 30 nov. 2005 11:07

bonjour je suis actuellement en formation deavs que je termine en juin je suis renumeré par les assedic et je voudrais entre en formation amp en juillet dans le meme centre de formation mais la secretaire ne croit pas que les assedic voudront financé une 2em formation a la suite et me deconseile de me renseigner a l'anpe car il risque d'etre en colére car nous sommes 4 dans mon groupe a vouloir suivre cette voix alors que avs devrai nous conduir a dommicile et chez moi dans le nord il y a du debouché pour le domicile alor que amp moin mais bon si il mette cette formation en place ces qu'il y a du travaille
vola ma question es ce que je peus suivre les deux tous en etant renumeré avais vous etez dans le meme cas
merci de vos reponse a+

Répondre