Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travail de nuit

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
oO°fayaa

travail de nuit

Message non lu par oO°fayaa » 02 déc. 2005 17:33

bonjour à tous! Je suis actuellement en contrat de qualif AMP et je travaille aussi bien le jour que la nuit...Je ne comprends pas quelle est la durée légale...?J'aimerais savoir comment ca se passe quand on dépend de la convention 66 :AieAieAie!: :hein?: Bizes

rinaldo

Re: travail de nuit

Message non lu par rinaldo » 12 déc. 2005 20:16

Puisque 10 jours passés personne ne te répond je vais le faire.tu trouveras la ccn de 1966 sur le site du J-O "legifrance " le code d'accès est 3116. La question que tu poses trouve sa réponse dans l'article 20.A une différence de taille : la cour de justice européenne vient de décrèter que les heures d'équivalence n'existent plus .Désormais les heures de nuit doivent être rémunérées dans leur totalité comme temps travaillé au tarif de nuit.tu trouveras la décision de justice sur le site d'un syndicat patronal le SNALESS.ou sur celui de la cgt(www.sante.cgt.fr/)

oO°fayaa

Re: travail de nuit

Message non lu par oO°fayaa » 21 déc. 2005 22:53

merci de m'avoir répondu aussi clairement.bizes

Répondre