Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CLEM

stage

Message non lu par CLEM » 04 déc. 2005 20:51

BONJOUR

Je suis en première année amp et je cherche un stage dans le 54 je travail en maison de retraite et j' aimerais m orienter vers un stage avec les enfants en difficulté ou avec les sdf

merci de m'orienter si vous conaissez des structures pouvant m'accueillir

brigitte 54

Re: stage

Message non lu par brigitte 54 » 05 déc. 2005 08:46

bonjour CLEM,
si tu veux t'occuper d'enfants en difficultés tu peux aller au REM
service du personnel
14 rue BEL AIR
54526 LAXOU

bon courage pour trouver ton stage en ce moment je fais un stage avec des handicapés mentaux à MICHELET au haut du lièvre, c'est super intéressant et trés enrichissant si tu veux savoir autre chose n'hésites pas
brigitte 54

belette

Message non lu par belette » 05 déc. 2005 12:29

je me permet de rebondir sur ce message, nous parlons de personnes hadicapées mentales, et non d'handicapés mentaux. C'est la base de la formation d'AMP. merci de faire attention !!!

CLEM

Message non lu par CLEM » 05 déc. 2005 12:58

MERCI BEAUCOUP BRIGITTE

car je suis en première année et je commence a chercher un stage ;

sinon je suis en train d 'essayer de faire mon ecrit sur mon parcours professionnel mais je bloque pour parler de moi

j ai peur d en dire trop ou pas assez..

MERCI POUR LE STAGE Je vais envoyer ma candidature

Répondre