bjr a ts,
je voulais savoir si il est possible de trouver un employeur qui ne veuille pas financer la formation ? dans ce cas, c'est a moi que reviendré les cout de formation.
quel est le cout de cette formation ?
varie t il par rapport au centre de formation publics et au mfr privées ?
MERCI BCP POUR L'AIDE KE VOUS M'APPORTEREZ.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cout de la formation
-
elodie
Re: cout de la formation
Bonjour débo,
Un employeur qui ne veut pas financer la formation çà existe mais ils ne sont pas majoritaire.
Tu peux financer ta formation seule mais il te faut quand même un employeur pendant le temps de ta formation voir avec lui qui te laisses suivre les semaines de cours (5jrs/mois).
Si c'est possible renseignes-toi au conseil général pour savoir s'il peuvent te financer une partie ainsi que ds les centres de formations s'ils connaissent d'autres possibilités de financement.
Bon courage dans tes démarches.
Un employeur qui ne veut pas financer la formation çà existe mais ils ne sont pas majoritaire.
Tu peux financer ta formation seule mais il te faut quand même un employeur pendant le temps de ta formation voir avec lui qui te laisses suivre les semaines de cours (5jrs/mois).
Si c'est possible renseignes-toi au conseil général pour savoir s'il peuvent te financer une partie ainsi que ds les centres de formations s'ils connaissent d'autres possibilités de financement.
Bon courage dans tes démarches.
-
debo
Re: cout de la formation
merci élodie pour ces informations, maintenant j'y vois plus clair.
merci bcp et a plus tard
merci bcp et a plus tard