Mais, que mes dires ne fassent changer d'avis les futurs candidats aux formations sociales.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
emploi
-
AMP62
emploi
Mais où sont donc les aides de l'Etat pour la création d'emploi auprés des personnes dépendantes(Personnes âgées entre autre)??? Cela fait presque qu'une année que je recherche un poste!!!Rien de rien. On forme des AMP à tout va mais beaucoup trop eu égard au recrutement...Je m'interroge fortement sur le fait d'avoir opter pour le social au titre de ma reconversion!!Ce Pb vaut aussi pour les ME,ES...La vocation ne "paye" pas toujours, dans tous les sens du terme!!!!
Mais, que mes dires ne fassent changer d'avis les futurs candidats aux formations sociales.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous. :tv)
-
Maryvonne BIANCHI
Re: emploi
BONJOUR,
il y a des postes d'AMP à pourvoir dans de nombreuses institutions, mais pas forcément auprès des personnes agées, et pas forcément dans ta région. Je suis ES dans un établissement pour enfants handicapés mentaux et physiques de l'essonne, nous avons parfois du mal à pourvoir nos postes d'AMP; pourtant indispensables. Courage !
il y a des postes d'AMP à pourvoir dans de nombreuses institutions, mais pas forcément auprès des personnes agées, et pas forcément dans ta région. Je suis ES dans un établissement pour enfants handicapés mentaux et physiques de l'essonne, nous avons parfois du mal à pourvoir nos postes d'AMP; pourtant indispensables. Courage !
-
amp
Re: emploi
Bonsoir...je crois qu'en matière de reconversion il aurait été préférable de choisir une formation d'aide soignant...beaucoup plus de postes et de choix de structures...étant amp également je galère +++ pour trouver un emploi et dans tous les secteurs la reconnaissance est difficile!!!