Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier d'animation
-
charlene
dossier d'animation
bonjour à tous,
je suis en formation d'amp,et j'ai mon deuxieme dossier a rendre:dossier d'animation.
mais il y a une question qui me pose probleme:votre animation est-elle adapté au personnes accueillies???
pour mon projet je fais une activité crêpes et les emmène aux moulins voir la fabrication de la farine et a la ferme pour le lait et les oeufs...je travaille avec des personnes deficientes intellectuelles moyen profond adultes....merci d'avance :+:
je suis en formation d'amp,et j'ai mon deuxieme dossier a rendre:dossier d'animation.
mais il y a une question qui me pose probleme:votre animation est-elle adapté au personnes accueillies???
pour mon projet je fais une activité crêpes et les emmène aux moulins voir la fabrication de la farine et a la ferme pour le lait et les oeufs...je travaille avec des personnes deficientes intellectuelles moyen profond adultes....merci d'avance :+:
-
eliane
Re: dossier d'animation
bonjour charléne,
A mon avis c'est une trés bonne idée pour découvrir les produits du fabricant au consommateur. De plus ils auront un contact avec les animaux. Q'en pense ta référente de stage.
:yawn:
A mon avis c'est une trés bonne idée pour découvrir les produits du fabricant au consommateur. De plus ils auront un contact avec les animaux. Q'en pense ta référente de stage.
:yawn:
-
Sab
Je trouve également que c'est une très bonne idée !
Bonne continuation !!!
Bonne continuation !!!
-
charlene
oui,mais j'ai du mal à faire mon dossier...mettre en place l'activité ca va,mais repondre a la question:est-elle adapté aux besoins des personnes accueillies,c'est plus difficile...je bloque sur cette question!!!merci pour ta reponse :chine:
-
valerie
je suis en formation AMP en 2 eme annee a rennes a l'irts je passe mon examen au mois de mars j'aimerai recevoir des témoignages de personnes diplomées pour savoir ce qu'il s'est passé depuis , ce qui a changé dans leur carriere professionnelle merci et bisous à tous et surtout bonne année.
-
cathy
Poses-toi les questions : quels sont les besoins des personnes,
quels objetifs dois-je atteindre et dans quels but. Quand tu auras répondus a ces questions tu auras ta réponse si ton animation est adaptée au public accuillis. Autrement c'est une super idée.
quels objetifs dois-je atteindre et dans quels but. Quand tu auras répondus a ces questions tu auras ta réponse si ton animation est adaptée au public accuillis. Autrement c'est une super idée.
-
nelly
tu peux également parler de la réaction de ton public, l'analyser voir les côtés positifs et négatifs de la visite
bon courage
bon courage
-
myriam
je suis en contrat pro d'amp en foyer de vie avec des polyhandicapé et je ne sait pas koi mettre en place comme activité car il ya deja plusieur activité ki on été mise en place et moi je doi en mettre une aussi pour ma monographie.Pouvez vous m'aidez et me proposé plusieur idées.
-
charlene
bonjour myriam,
peux tu deja dire les activités qui ont deja etaient mise en place a ton foyer comme ca je pourrais peu etre t'aider...charlene
peux tu deja dire les activités qui ont deja etaient mise en place a ton foyer comme ca je pourrais peu etre t'aider...charlene