Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
note de refexion
-
chrystel
note de refexion
je dois faire une note de refexion mais je sais pas comment la faire. Je peux mettre "je"? ... Merci de me répondre rapidement ce serai cool !!!
:hein?:
-
top secret
Re: note de refexion
oui tu peus pas de prob moi je fini ma formation et passe l'examen le 6 mars oulala. bon courage. :tv)
-
chris
tu es ou en cours, moi je suis sur échirolles, je passe le 06 03 a lyon. révise bien. chris
-
chrystel
je suis en seine et marne a melun ça fais deux mois que g commencer et ils nous mettent déjà la pression!! Merde pour ton diplome !!!!!!!!!
-
lavie
pour ta rpp réflexion sur le pratique professionnelle moi je fais comme cela:
-je décris tjrs ou je travaille a chaque devoir.
-présentation du résidant imagée
-j'analyse la situation
-je cite ma réaction ou la réaction de l'équipe
-je décris tjrs ou je travaille a chaque devoir.
-présentation du résidant imagée
-j'analyse la situation
-je cite ma réaction ou la réaction de l'équipe
-
eric
fais le en prenant garde de ne pas trop centré sur toi et de penser que tous ce que tu fait est pour le bien des bébéficiaires.Ne porte ni de jugement, ni de l'espoir. ta reflexion doit être pour le bien être des personnes accueillies
-
cathy
plan
recherche les mots cles dans le sujet
Intro
en reprenant ou tu travaille
reportes toi à ta théorie appris en cours et fais le lien avec ta pratique professionnelle donne des exemples que tu vis avec les usagers,tu peux utiliser le "je" mais pense toujours que tu travailles en équipe
Pour finir une conclusion ou tu peux donner tes opinions sans porter de jugement. Je procède comme cela je ne sais pas si cela peut t'aider bon courage
Moi aussi je passe l'examen le 8 mars :crazy2:
recherche les mots cles dans le sujet
Intro
en reprenant ou tu travaille
reportes toi à ta théorie appris en cours et fais le lien avec ta pratique professionnelle donne des exemples que tu vis avec les usagers,tu peux utiliser le "je" mais pense toujours que tu travailles en équipe
Pour finir une conclusion ou tu peux donner tes opinions sans porter de jugement. Je procède comme cela je ne sais pas si cela peut t'aider bon courage
Moi aussi je passe l'examen le 8 mars :crazy2:
-
mimi
Christel je ssuis enfin contente de trouver quelqu'un de irts de melun en effet je suis de la promo 2002 2004. C'est la première promo D'amp formée par l'irts de Melun. Je recherche mes camarades mais on dirait qu'elles ne connaissent pas ce site si tu en connais passes le message stp. Les profs étaient sympas et les cours très passionnants je regrette cette période.Bon courage et réponds moi.
-
chrystel
slt dsl je connais personne de l irts de cette époque, tu avais bossé où? et ton stage?
-
mimi
salut chrystel je travaillais au Mée et mon stage court à savigny. Racontes moi comment cela se passe en cours et les profs sont ils les mêmes. C'était une bonne période je ne m'en rendais pas compte à l'époque. Si t'as besoin d'aide je suis là. mimi. :bounce: :bounce: :bounce: