Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nathalie

AMP

Message non lu par Nathalie » 27 janv. 2006 00:10

Bonsoir !
Je suis actuellement en formation d'AMP et je travaille dans un foyer d'hebergement pour handicapés. Mes horaires d'internat me sont très difficile à gérér. Comment faite vous pour trouver une relation familiale, amicale...? J'ai l'impression de vivre que pour le travail. dites moi comment faites vous pour déstrésser??? :yawn:

chrystel

Re: AMP

Message non lu par chrystel » 27 janv. 2006 12:24

tu booses loin de chez toi? je fais aussi des horaires d internat et je bosse a 30min en voiture de chez moi. J arrive à gerer pour l instant en fait le mieux c des que tu sors du taf tu oublie vide ta tête et pense à toi ta famille ce que tu pourai faire comme repas au vacances etc ca m aide à sortir du contexte boulot
bon courage à toi et si tu as encore des soucis n hesite pas

nathalie

Re: AMP

Message non lu par nathalie » 30 janv. 2006 11:43

bonjour Chrystel !
merci pour ta réponse.
c'est vrai que je travaille loin de chez moi(1h), et cela me fatigue beaucoup.
Et en même temps: lorsque je suis en formation je suis obligée de penser travail car je dois faire les levés (7h 8h) ce qui fait que je dois me lever a 4h du mat pour bosser. trop dur !!!
ne crois pas que je me plains tout le temps, mais je trouve que c'est abusé.
pourtant je suis une personne motivée, et la fatigue me rend lasse/moins combative surtout quand l'employeur ne m'écoute pas.

rachelle

Besoin d'aide pour la note de reflextion: AMP

Message non lu par rachelle » 09 janv. 2007 22:56

bonjour,
je suis en 2eme année d'amp , j'ai des difficultés à reussir la note de reflextion .j'ai besoin de vos conseilles , et si vous avez des exemplaires de ce travail n'hesiter pas à me l'envoyer . MERCI BEAUCOUP

Répondre