Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
celine422
Message non lu
par celine422 » 03 févr. 2006 09:16
stl
voila je suis en cours d'emploi
je fais un contrat cae
et ma surveillante de l'etablissement de la maison de retraite ou je bosse voudrais que je fasse la formation amp
donc je suis aller me renseigner par l'anpe et il m'ont que c'etait pas prevue dans mon contrat de faire une formation
donc je pouvais pas
ma surveillante a trouver ca bizarre sachant que l'etablissement me payera pas la formation car je suis pas situlaire mais pk l'anpe ne veut pas me la payer alors que je suis en cours d'emploi repondez moi vite car je suis desesperer
-
darmochid
Message non lu
par darmochid » 03 févr. 2006 10:55
je suis actuellement en formation d'amp et je dois un rédiger un projet de stage .Je ne sais comment m-y prendre quelqu'un pêut-il m'aider?merci
-
Nadia
Message non lu
par Nadia » 03 févr. 2006 12:44
Qu'entend tu par projet de stage ? tes motivations, tes activités ???
peux tu etre plus précis dans ta demande ?
A bientôt
-
Céline T
Message non lu
par Céline T » 05 févr. 2006 10:50
Bonjour
Il aurait fallu que ton employeur coche la bonne case
"formation " sur ton dossier CAE qu'il a rempli pour L anpe, pour que tu puisse faire une formation.
-
Céline T
Message non lu
par Céline T » 05 févr. 2006 11:20
Bonjour
Il aurait fallu que ton employeur coche la bonne case
"formation " sur ton dossier CAE qu'il a rempli pour L anpe, pour que tu puisse faire une formation.
-
bibou
Message non lu
par bibou » 06 févr. 2006 18:34
salut est ce quelqu'un connait le crefo un établissement ou on passe la formation amp?Si oui est ce que c'est une bonne école ? c'est urgent merci