Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

j'ai trouvé un patron!!!!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

j'ai trouvé un patron!!!!

Message non lu par Amandine » 15 févr. 2006 15:00

aujourd'hui j'avais un entretien dans un foyer logement pour faire la formation d'AMP et j'ai été retenue.J'ai hate d'être au mois de mai pour commencer la formation...
je voulais savoir s'il y avait quelqu'un qui avait des tuyaux pour bien commencer cette formation et qui connait le cefras à chemillé.
merci d'avance pour vos réponse
:bye:

damien

Re: j'ai trouvé un patron!!!!

Message non lu par damien » 16 févr. 2006 19:35

Félicitation!!!Pour ma part je suis a la recherche d'un établissement afin de me former.Si tu a des informations pour obtimiser ma recherche fait moi signe!!!bizzzz

caroline

Message non lu par caroline » 16 févr. 2006 21:16

felicitations pour ton travail.. jvoulais te demander c koi exactement un foyer logement ? car on m'a dit que les amp ne pouvaient pas travailler enfin du moins n'avaient pas de place dans les foyers justement.. merci

sab

Message non lu par sab » 16 févr. 2006 23:12

Félicitations amandine !!!
Je suis rentré en formation en Janvier dernier , et avant , j'avais pris soin de lire le CAFAMP. Sinon ne t'inquiète pas ca va bien se passer ! je stressais beaucoup au début mais les formateurs nous ont tout de suite mis à l'aise !

Caroline, un foyer logement est un établissement pour personnes agées ( qui ont un petit appartement individuel normalement ) !

Delphine

Cefras de Chemillé

Message non lu par Delphine » 17 févr. 2006 18:40

Salut Amandine !

Moi aussi je me suis inscrite au Cefras de Chemillé pour la rentrée de mai.

Mais je n'ai tjs pas la réponse de l'école. J'éspère que ce sera "oui".

Dans ce cas on se retrouvera en mai.

Si tu as eu ta réponse du Cefras, quand est elle arrivée ? Je m'inquiète.

caroline

Message non lu par caroline » 18 févr. 2006 09:05

ah ok.. merci pour l'info.. mais du coté de chez moi (47) je connais pas encore d'établissements comme ça, on a des maisons de retraite classiques..

Amandine

Message non lu par Amandine » 20 févr. 2006 09:03

merci pour tous vos messages!
pour répondre à Damien j'ai trouvé cet établissement à l'anpe.
Delphine moi je n'ai pas eu à m'inscrire au cefras c'est mon employeur qui s'en est occupé.Il a juste rempli un dossier avec moi et il l'envoie à Chemillé!

Delphine

Message non lu par Delphine » 21 févr. 2006 17:41

Salut Amandine !
Alors toi aussi tu attends la réponse du Cefras ! Mon employeur a téléphoné cet aprèm et on devrait avoir une réponse la semaine prochaine. En éspèrant qu'elle sera positive.
En attendant patience !!!

adeline

Message non lu par adeline » 24 janv. 2007 20:25

Moi ossi j'ai un employeur il a rempli un dossier pour le CEFRAS. Mais j'attend un entretien avec l'école il se déroulera en mars. C'est mon patron et l'école qui m'en on informé. Peut etre à la rentré en mai les filles.

mathieu

Message non lu par mathieu » 06 févr. 2007 22:23

salut Damien, je boss en foyer d'hébergement (j'sui M-E mais on s'en tape à la limite!!!) et nous accopagnons 3 personnes en contrat de professionnalisation. 2 d'entre-elles vont terminer leur formation en mars et jpens pô me tromper en te disant qu'il doir y avoir un ou deux postes à pourvoir dans le cadre du contrat de prof. L'établissement se trouve à Cholet. Si tu veux plus d'info, n'hésite pô à mailer.
Tch@o et bone continuation!

Répondre