Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

faire la formation d'AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

faire la formation d'AMP

Message non lu par nathalie » 18 févr. 2006 20:12

Je suis employé dans un service de maintien à domicile depuis 4 ans je viens d'obtenir mon diplome d'état d'auxiliaire de vie sociale.
Avec ce diplôme est-ce que je suis dispensé de l'épreuve d'admission pour faire la formation d'AMP?.
Merci de votre réponse

ladant lissia

Re: faire la formation d'AMP

Message non lu par ladant lissia » 19 févr. 2006 10:30

bjr je voudrais savoir comment se passe la formation d amp les matiéres travailler le niveau a obtenir étant diplomée dans le commerce j aimerais m engager dans cette formation car ce secteur m intéresse mais commen faire ou se renseigner?dans l attente d une réponse veuillez agréer l expréssion de mes salutation distinguées :)

lavie

Re: faire la formation d'AMP

Message non lu par lavie » 19 févr. 2006 11:20

bonjour,
je n'est aucun diplôme et j'ai passé la sélection oral et écrit tiens toi au courant de l'actualité ça t'aidera.
télephone à l'irts de ta région tu auras toutes les infos si plus de renseignements a bientôt sur le forum. :tv) :tv)

Répondre