Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
petites precisions sur les conditions d'entree a la formation
-
Alma
petites precisions sur les conditions d'entree a la formation
Je voudrais connaitre les conditions pour passer le concours et la difficulté de ça. Je suis étrangère je parle correctement français mais ça n est pas toujours aussi bien qu'un français. Je voudrai savoir si ça peut poser probleme pour etre autorisée à etudier.
-
sab
Re: petites precisions sur les conditions d'entree a la formation
salut Alma !
Je pense que ca ne pose aucun soucis !
Un des collègues de formation est d'origine tchèque, elle est en france depuis quelques années et parle correctement francais.
Elle a passé le concours et l'a obtenu !
Bon courage à toi !
Je pense que ca ne pose aucun soucis !
Un des collègues de formation est d'origine tchèque, elle est en france depuis quelques années et parle correctement francais.
Elle a passé le concours et l'a obtenu !
Bon courage à toi !
-
Maud
Re: petites precisions sur les conditions d'entree a la formation
Bonjour, je viens de passer et de réussir l'écrit du concour d'ES. La langue n'est pas un obstacle, par contre il faut quand même te dire qu'il va falloir avoir un certain vocabulaire pour pouvoir comprendre les sujets. Tu seras jugée ensuite à l'oral pour tes opinions, pour ton état d'esprit, tes compétences,... Si tu maitrise correctement la langue française, tu ne devrais avoir aucun probléme.