Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
accés formation amp
-
BAB
accés formation amp
bonjour à tous, j ai en principe rouvé un employeur pour la formation mais puis je y accéder avec seulement un cap? (vente) il y a bien un exam de niveau sinon? en quoi consiste t'il? MERCI MERCI!!!!
-
sab
Re: accés formation amp
Salut !!
En général du moment que tu as ton Brevet des collèges ( ou CAP ou BAC ) , tu es dispensé de l'examen écrit.
Dans certains centres tu es meme dispensé de toutes les sélections et tu es admis automatiquement ( ca a été mon cas j'ai juste eu un dossier à remplir pour entrer en formation ).
Renseigne toi à l'école dont tu dépend !!
En général du moment que tu as ton Brevet des collèges ( ou CAP ou BAC ) , tu es dispensé de l'examen écrit.
Dans certains centres tu es meme dispensé de toutes les sélections et tu es admis automatiquement ( ca a été mon cas j'ai juste eu un dossier à remplir pour entrer en formation ).
Renseigne toi à l'école dont tu dépend !!
-
la vie
Re: accés formation amp
bonjour,
pour répondre à BAB,
il existe une selection a passée pour certaine école effectivement.
moi j'ai obtenu cette selection en passant l'écrit et l'oral.
ecrit: questions diverses sur l'actualité en générale;
oral: un texte est donné avec une préparation de 20mn et le jury te demande tes motivations pour le métier, de parler sur ton travail etc.
A bientôt, et courage ce n'est pas si difficile.
pour répondre à BAB,
il existe une selection a passée pour certaine école effectivement.
moi j'ai obtenu cette selection en passant l'écrit et l'oral.
ecrit: questions diverses sur l'actualité en générale;
oral: un texte est donné avec une préparation de 20mn et le jury te demande tes motivations pour le métier, de parler sur ton travail etc.
A bientôt, et courage ce n'est pas si difficile.