Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un employueur dans le sud 77 et je galère !! j'ai trouvé le leiu de formation mais pour trouver un employeur c'est difficile. Cependant une MAS ouvrira à la fin de l'année et je voulais savoir quel était le rôle exacte d'une AMP en MAS, y a t-il que les toilettes? car j'ai aussi la possibilité de faire la formation d'aide soignante par la MAS.. mercide vos réposnes . à bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelles fonctions dans une MAS
-
lavie
Re: quelles fonctions dans une MAS
bonsoir,
je travaille dans une MAS. Je suis actuellement en formation d'AMP.
Je fais les lever, les toilettes, les repas, les activités, les sorties... je vis le quotidien des adultes dont j'ai la charge.
je dirai que l'AS et l'AMP ont effectivement une formation différentes mais que ces métiers sont complémentaires.
Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question? mais si ça peux t'aider. :bye:
je travaille dans une MAS. Je suis actuellement en formation d'AMP.
Je fais les lever, les toilettes, les repas, les activités, les sorties... je vis le quotidien des adultes dont j'ai la charge.
je dirai que l'AS et l'AMP ont effectivement une formation différentes mais que ces métiers sont complémentaires.
Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question? mais si ça peux t'aider. :bye:
-
Sab
Re: quelles fonctions dans une MAS
Salut,
Je suis également en formation AMP et j'interviens dans une MAS auprès de 10 résidents polyhandicapés.
J'apporte une aide totale ou partielle pour les manipulations ( levers, couchers ), les toilettes, les repas , les sorties extérieures et activités ...
C'est vrai qu'il y a beaucoup de soins et de nursing ( dans mon établissement ) mais tu arrives toujours à faire de l'éducatif et des activités.
Si tu as d'autres question n 'hésite pas . A bientot
Je suis également en formation AMP et j'interviens dans une MAS auprès de 10 résidents polyhandicapés.
J'apporte une aide totale ou partielle pour les manipulations ( levers, couchers ), les toilettes, les repas , les sorties extérieures et activités ...
C'est vrai qu'il y a beaucoup de soins et de nursing ( dans mon établissement ) mais tu arrives toujours à faire de l'éducatif et des activités.
Si tu as d'autres question n 'hésite pas . A bientot