Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

etude de situation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

etude de situation

Message non lu par lili » 16 avr. 2006 17:15

bonjour a tous je suis amp en deuxieme annee je dois faire une etude de situation approfondi j'aurai besoin d'aide svp
je travaille en ehpad je dois organiser des animation mais je suis en cour d'idee
merci pour votre aide

noel

Re: etude de situation

Message non lu par noel » 25 avr. 2006 16:57

tu peux proposer une activité picnic les beaux jour arrive un atelier estetique ou meme la projection de film ancien j'espere t'avoir un peu renseigner bonne continuation

soso

Message non lu par soso » 28 avr. 2006 13:58

tu peux faire une activité autour du repas, les personnes agées ne mangent plus beaucoup donc tu peux trouver une activité interactif, par exemple faire un repas avec eux en pensant a faire des plats relevés!!!!

ou sinon faire une rencontre intergénération( c'est a la mode!!)

j'espere t'avoir aidé!!!!

lili

Message non lu par lili » 29 avr. 2006 11:33

merci pour ton aide soso ton idee est bonne je pense que je vais faire une apres midi recreative avec les personnes agee avec des enfant de maternelle merci

soso

Message non lu par soso » 29 avr. 2006 21:30

de rien lili et bon courage pour l'exam!!!!

Répondre