Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
poste d'aide soignate avec diplome d'amp
-
céline
poste d'aide soignate avec diplome d'amp
je travaille dans une maison de retraite depuis 6ans.j'ai le diplome d'amp depuis 2 ans.ma directrice m'a fait passer sur un poste d'aide soignante.je voudrai savoir qu'elle va etre mon salaire.je dois toucher la paye d'une amp?
-
jérôme
Re: poste d'aide soignate avec diplome d'amp
bonjour
je travaille également en maison de retraite et quand je suis arrivé j'étais sur un poste d'aide-soignante, je pense qu'il faut te référer à ton contrat de travail. regarde ce qui est indiqué par rapport à ton poste et surtout le salaire et s'il correspond bien au coefficient. je pense que plusieurs d'entre nous sont dans cette situation mais là où je suis: aide-soignant et amp ont le m^me salaire
bonne journée à toi
je travaille également en maison de retraite et quand je suis arrivé j'étais sur un poste d'aide-soignante, je pense qu'il faut te référer à ton contrat de travail. regarde ce qui est indiqué par rapport à ton poste et surtout le salaire et s'il correspond bien au coefficient. je pense que plusieurs d'entre nous sont dans cette situation mais là où je suis: aide-soignant et amp ont le m^me salaire
bonne journée à toi
-
emilie
Re: poste d'aide soignate avec diplome d'amp
le coefficient d'AMP et d'Aide soignant sont identiques donc le salaire est le même environ 1100euros net par mois