Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

poste d'aide soignate avec diplome d'amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

poste d'aide soignate avec diplome d'amp

Message non lu par céline » 12 mai 2006 17:24

je travaille dans une maison de retraite depuis 6ans.j'ai le diplome d'amp depuis 2 ans.ma directrice m'a fait passer sur un poste d'aide soignante.je voudrai savoir qu'elle va etre mon salaire.je dois toucher la paye d'une amp?

jérôme

Re: poste d'aide soignate avec diplome d'amp

Message non lu par jérôme » 13 mai 2006 14:51

bonjour

je travaille également en maison de retraite et quand je suis arrivé j'étais sur un poste d'aide-soignante, je pense qu'il faut te référer à ton contrat de travail. regarde ce qui est indiqué par rapport à ton poste et surtout le salaire et s'il correspond bien au coefficient. je pense que plusieurs d'entre nous sont dans cette situation mais là où je suis: aide-soignant et amp ont le m^me salaire
bonne journée à toi

emilie

Re: poste d'aide soignate avec diplome d'amp

Message non lu par emilie » 15 mai 2006 12:32

le coefficient d'AMP et d'Aide soignant sont identiques donc le salaire est le même environ 1100euros net par mois

Répondre