Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
amp et epuipe pluridesciplinaires
-
sissi
amp et epuipe pluridesciplinaires
bonjour a tous j'aimerai savoire quelle est la place d'une amp au sien d'une equipe pluridesciplinaire comment votre travail et prie en compte mercie a vous tous 
-
lavie
Re: amp et epuipe pluridesciplinaires
bonjoursissi,
pour moi, la place de l'amp c'est �tre en premi�re ligne; nous sommes l� pour r�pondre aux diff�rentes demandes. nous sommes le porte parole des r�sidents, et quand nous ne comprenons pas certaines demandes nous nous entretenont avec l'�quipe pluridisciplinaire qui est l� pour apporter une aide � la fois aux r�sidents et � l'amp. signaler les dysfonctionnements, mat�riels, d�ambulatoires, malaises...ce qui nous permet de mettre en place les consignes et conseils des diff�rents professionnels (kin�, ergo,...)
cela pourras peut �tre t'aider, a bient�t.
pour moi, la place de l'amp c'est �tre en premi�re ligne; nous sommes l� pour r�pondre aux diff�rentes demandes. nous sommes le porte parole des r�sidents, et quand nous ne comprenons pas certaines demandes nous nous entretenont avec l'�quipe pluridisciplinaire qui est l� pour apporter une aide � la fois aux r�sidents et � l'amp. signaler les dysfonctionnements, mat�riels, d�ambulatoires, malaises...ce qui nous permet de mettre en place les consignes et conseils des diff�rents professionnels (kin�, ergo,...)
cela pourras peut �tre t'aider, a bient�t.
-
STEPH 93
je te renvoie au sujet AMP en maison de retraite. J'en parle .
-
sissi
bonjour mercie lavie pour ta reponse sulut steph jai pas recue le sujet pourer tu me le renvoiyez mercie par avance je constate qu'il ya une grande soledaretee entre amp sa fait chaud au couer vive les amp :+: