Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quel demarche pour la formation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melissa

quel demarche pour la formation

Message non lu par melissa » 20 mai 2006 23:09

:crazy2: bonjour a tous je suis en bep sanitaire et sociale et j aimerai m orienté vers la formation d amp. j aimerai savoir quel demarche faut t il faire . je ne comprend pas tres bien pour la formation il faut avoir trouver une entreprise? puis une ecole? combien de temps l ecole et l entreprice? es que la formation est payante? es ke le stagiaire amp est payé?...? c est tres confu dans ma tete j aimerai vraiment des reponces ou des adresses pour pouvoir comuniquer et ne pas faire de mauvais choix et surtout mis prendre a l avance si il y a beaucoup de demarche je vous remercie a tous vos reponce me seront d une tres grande aide uje vous laisse mon adresse merci a tous (maliosa@hotmail.fr)

mimi

Re: quel demarche pour la formation

Message non lu par mimi » 21 mai 2006 17:15

pourquoi tu ne lis pas les questions posées avnt il y en a plusieurs qui concernes ce sujets. mimi

Répondre