Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours bergerac amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

concours bergerac amp

Message non lu par stephanie » 22 mai 2006 11:47

je recherche dees personnes qui ont passés leur concours AMP en dordohne au cefprosess de bergerac il ya quelques mois !!!
avez vous debuter votre formatioin, etes vous sur liste d'attente ? que devenez vous ?
merci de vos reponses je vous attends

stephanie

AUTEFORT

Re: concours bergerac amp

Message non lu par AUTEFORT » 23 mai 2006 18:45

j'ai passé mon concours en février,au CEF de bergerac.J'ai commancé la formation le 4 et 5 Mai 2006. J'ai une copine qui été sur la liste d'attente qui doit commencer le 30/5/2006.

stephanie

Message non lu par stephanie » 23 mai 2006 20:53

bonjour.
merci pour m'avoir repondue.
la semaine derniere j'etais encore 13ème sur liste d'attente et jai un patron jai un peu les boules de cette situation.
ta copine etait combien sur liste d'attente ?
je suis desespérée mais bon c'est comme ca !
qui est ton employeur si cest pas trop indiscret !!!
ravie de faire ta connaissance
stephanie

mylène

Message non lu par mylène » 25 mai 2006 10:53

Salut,
je ne me souviens pas combien été ma copine sur la liste, je lui demanderai. Moi je suis employée à la maison de retraite de l'hopital et toi?
je sais qu'il devrait y avoir trois cessions garde espoir!!à bientôt. Mylène

mylène

Message non lu par mylène » 26 mai 2006 10:52

salut,
Ma cops été 24 sur la liste d'attente! je suis étonnée pour toi! bon courage a+

Laetitia en aquitaine

Message non lu par Laetitia en aquitaine » 03 sept. 2006 20:21

bonjour,
je v minscrire san tarder o concour a bergerac mé vu entendu dire ke la formation pouvez etre egalemen en voi direct etes vs o couran?cmt c pasé votre concour dentré? la formation vs plai? combien etes vs par classe? merci de me rep je me pose pa mal de kestion g 20an et qql experience jesper tro reussir
merci bcp par avance de me rep
bone continuation a vs

Répondre