salut a tous!
je suis en premiere année de formation d'amp et on nous a donné un devoir a faire a la maison seulement je galere un peu. voila les deux sujets, je n'ai pas decide lequel faire encore, ché pas ca ne m'inspire pas alors qu'au premier j'ai eu 4/5.
sujet1
les personnes gravement deficientes n'ont comme latitude que de faire de " petits choix". comment comprenez vous ces petits choix et a partier d'exemple pris dans votre pratique professionnelles montrez en l'importance
sujet 2
dans la priose en charge de personnes depen,dantes et fragilisees, il n'est pas facile d'etablir avec elle la juste distance: on oscille entre eloignement et trop forte implication, entre fusion et sentiment de rejet. que pensez vous de cette affirmation?
voila la je veux commencer a faiure mon plan mais les idees ne viennent pas, donc si vous avez des idees a me proposer ca serait bien sympatique. merci de votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour un sujet de NRPP
-
lavie
Re: aide pour un sujet de NRPP
bonsoir tekdu,
j'ai eu le même sujet le 2éme!! sur quelle région te trouves tu?
le plan:
description du lieu et de la population ou tu travailles brievement,
1ére partie:
qu'est ce pour toi éleve amp l'éloignement et l'implication, la fusion, le sentiment de rejet tu peux analyser le verbe osciller.
2éme partie:
décrit briévement le résident dont tu vas parler. parle de ses actions,qui t'on posé question pourquoi tu as trouvé que tu t'impliquer de trop? etc
voilà le genre de plan que j'ai me suis fait, cela pourra peux être t'aider.
pour le premier sujet à toi de trouver si tu choisi celui là! je n'est vraiment pas envie de chercher ce soir.LOL
A BIENTOT
j'ai eu le même sujet le 2éme!! sur quelle région te trouves tu?
le plan:
description du lieu et de la population ou tu travailles brievement,
1ére partie:
qu'est ce pour toi éleve amp l'éloignement et l'implication, la fusion, le sentiment de rejet tu peux analyser le verbe osciller.
2éme partie:
décrit briévement le résident dont tu vas parler. parle de ses actions,qui t'on posé question pourquoi tu as trouvé que tu t'impliquer de trop? etc
voilà le genre de plan que j'ai me suis fait, cela pourra peux être t'aider.
pour le premier sujet à toi de trouver si tu choisi celui là! je n'est vraiment pas envie de chercher ce soir.LOL
A BIENTOT
-
tekdu
salut a toi la vie!
c gentil de me repondre, je suis de la haute garonne et toi? merci pour tes idees. j'avais pense definir les termes ouais...je te donne mon adresse msn .si tu pe me contacter pour kon en parle plus amplement, ca serait sympa
a bientot j'espere. merci
c gentil de me repondre, je suis de la haute garonne et toi? merci pour tes idees. j'avais pense definir les termes ouais...je te donne mon adresse msn .si tu pe me contacter pour kon en parle plus amplement, ca serait sympa
a bientot j'espere. merci
-
lavie
bonjour,
j'ai mis mon adresse email,sur ce message. donc quand tu vas répondre à ce message il ira directement sur ma messagerie. là je verrais ton adresse!
pour ton adresse msn je ne peux là voir car sur le précedent message je n'avis pas inscrit mon adresse.
A BIENTOT :bye:
j'ai mis mon adresse email,sur ce message. donc quand tu vas répondre à ce message il ira directement sur ma messagerie. là je verrais ton adresse!
pour ton adresse msn je ne peux là voir car sur le précedent message je n'avis pas inscrit mon adresse.
A BIENTOT :bye:
-
lavie
bonjour,
tu peux aussi cliquer sur les ecrits du social.fr.
tu trouveras un document a telecharger sur la juste distance.
bonne chance.
tu peux aussi cliquer sur les ecrits du social.fr.
tu trouveras un document a telecharger sur la juste distance.
bonne chance.
-
carole
bonjour a tous
je suis en 1ere année de formation amp et on nous a donné un devoir a faire a la maison et je ne sais pas trop comment mis prendre voila les deux sujets:
1er sujet:
l'alimentation recouvre plusieurs dimension:
qu'elles sont elles?
qu'elles sont celles que vous privilegiez dans votre accompagne des personne?
2eme sujet:
les etablissements dans lesquels vous interviendrez ont pour mission de repondre aux besoins fondamentaux des personne. precisez ce que pour vous ces besoins fondamentaux.
dites comment vous vous organisez pour les prendre en compte dans votre accompagnement de ces personnes ( enfants, adolescents, adultes, personnes agées)?
illustrez votre argumentation avec des exemples concret.
merci de m'aider car je suis vraiment perdu. vous pouvez me repondre directement sur mon adresse mail: aguer.carole@orange.fr
je suis en 1ere année de formation amp et on nous a donné un devoir a faire a la maison et je ne sais pas trop comment mis prendre voila les deux sujets:
1er sujet:
l'alimentation recouvre plusieurs dimension:
qu'elles sont elles?
qu'elles sont celles que vous privilegiez dans votre accompagne des personne?
2eme sujet:
les etablissements dans lesquels vous interviendrez ont pour mission de repondre aux besoins fondamentaux des personne. precisez ce que pour vous ces besoins fondamentaux.
dites comment vous vous organisez pour les prendre en compte dans votre accompagnement de ces personnes ( enfants, adolescents, adultes, personnes agées)?
illustrez votre argumentation avec des exemples concret.
merci de m'aider car je suis vraiment perdu. vous pouvez me repondre directement sur mon adresse mail: aguer.carole@orange.fr
-
lavie
bonjour Carole,
1- dimensions:
-physiologiques(besoins) -affectives(éducation) -culturelles(religion, tradition)
-social(convivialité)à toi de réfléchir pour la suite.
2- cite les besoins fondamentaux que tu as du voir en cours.Andersen ou bien Maslow. puis sert toi de ta pratique.
allez un peu de courage. se n'est pas si compliqué.
1- dimensions:
-physiologiques(besoins) -affectives(éducation) -culturelles(religion, tradition)
-social(convivialité)à toi de réfléchir pour la suite.
2- cite les besoins fondamentaux que tu as du voir en cours.Andersen ou bien Maslow. puis sert toi de ta pratique.
allez un peu de courage. se n'est pas si compliqué.
-
carole
bonjour,
merci pour avoir repondu a mon message tu m'a aider j'ai choisi les besoins fondamentaux et je penses que je m'en suis bien sorti encore merci
merci pour avoir repondu a mon message tu m'a aider j'ai choisi les besoins fondamentaux et je penses que je m'en suis bien sorti encore merci