Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen passés
-
myriam
examen passés
j ai passé l exam note de reflexion et questionnaires en ile de france aujourd hui c'était facile enfin pour celui qui avait bien bosser.Sérieux je me suis fais tout un cirque sur les épreuves et au final facile.Je suis a&ssez contente de moi.si vous avez passer le votre dans le meme region dite moi vos impressions...YES C FINI
-
STEPH 93
Re: examen passés
Pour ma part je ne crierais pas si vite victoire mais bon je pense que ça été.
O n a toujours quelques choses qui sont passées dans les oubliettes et avec du recul on s'en apercoit plus et on se demande si ces oublis qui paraissent importants ne vont pas manqués au correcteur.
Les dès sont jetés attendons le verdict et préparons la suite l'oral.
O n a toujours quelques choses qui sont passées dans les oubliettes et avec du recul on s'en apercoit plus et on se demande si ces oublis qui paraissent importants ne vont pas manqués au correcteur.
Les dès sont jetés attendons le verdict et préparons la suite l'oral.
-
chrystelle
J'ai aussi passer l'exam hier par contre j'ai eu du mal sur la note de réflexion car g accrocher avec aucun sujet par contre le questionnaire je l'ai trouver simple
-
erika
moi aussi j'ai apasser les exams jeudi , et pour ma part la note de reflexion , j'avais du mal a demarrer car aucun des deux m'inspirer, mais pour les questions je regrette d'avoir autant stresser car c'etait assez simple , il fallait un peu de bon sens, ceci dit je ne crie pas victoire pour autant, mais je suis ravi que ce soit fini, vivement l'oral le 12..
-
laura
Besoin d'aide0
pour la note de réflexion du sujet A, comment l'avez-vous compris??? moi je compris qu'il fallais parler des avantages et inconvenaint de la vie en communauté pour les résidents, ma collègue à compris avanatge et inconvénaints pour le travail d'équipe des amp, vous comment l'avez vous compris, je ne vous demande pas de me dire si j'ai dort ou raison mais comment vous l'avez compris c'est tout, merci d'avance.
pour la note de réflexion du sujet A, comment l'avez-vous compris??? moi je compris qu'il fallais parler des avantages et inconvenaint de la vie en communauté pour les résidents, ma collègue à compris avanatge et inconvénaints pour le travail d'équipe des amp, vous comment l'avez vous compris, je ne vous demande pas de me dire si j'ai dort ou raison mais comment vous l'avez compris c'est tout, merci d'avance.
-
myriam
je l ai compris ecomme vous et j ai me edemander a mon responsable le lendemain il m as dit qu il parlé des avantages et inconvénient pour les résident et non pour les amp
-
khelfi
peux-tu m'aider je passe l'écrit mercredi et j'ai reçu la convocation hier c'est juste et donc pas évident serait t-il possible que tu me dise sur koi tu es tombé mais il y a que un qcm ou il y a autre chose car sur la convoc il y a marqué que une épreuve de deux heures merci d'avance
-
stef
pourrai tu envoyer les sujet des question et note de reflexion
je passe l'exam le 19 et je voudrai m'entrainer
merci
je passe l'exam le 19 et je voudrai m'entrainer
merci
-
westley
salut erika comment vas tu moi aussi j ai passe l oral le 12 je pense que ca devrai le faire en tous cas ca y est tout est fini je me sens beaucoup mieux les resultats son dispo sur le net quand ? le sais tu
-
erika
salut westley alors moi on m'a dit qu'on aurait les resulttas le 26 ou au pire le 30 juin, donc voila j'attend avec impatience... bonne continuation a toi...