Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
financement de la formation?
-
Natou
financement de la formation?
salut je voudrais savoir pour la formation d'amp en voie directe comment peut on financer la formation qui est entr 3450 et 4750 euros selon les centres de ma région? as ton droit à des aides? est ce qu'on est considéré comme étudiant si on réussit concours biensur?je suis interessée par la formation ms ne peut pas me la financer!j'attends vos réponses avec impatience... en vous remerçiant d'avance
-
cécilia
Re: financement de la formation?
tout d'abord je suis étonnée que tu puisses dés lors passer cette formation en voie directe.
Pour son financement tout dépend de ton age, et de ta situation actuelle( employé ou non).
Tu peux avoir droit à une aide par les assedic si tu es au chomage ou bien une bourse d'étudessi tu as moins de 25 ans je crois.Tu devrais aller dans un cio ou bien dans une mission locale pour te renseigner.
Pour son financement tout dépend de ton age, et de ta situation actuelle( employé ou non).
Tu peux avoir droit à une aide par les assedic si tu es au chomage ou bien une bourse d'étudessi tu as moins de 25 ans je crois.Tu devrais aller dans un cio ou bien dans une mission locale pour te renseigner.
-
Natou
Re: financement de la formation?
Bonjour Cécilia, je te remercie de m'avoir répondu. Je n'ai pas le droit au chomage je ne suis pas étudiante ms j'ai 22 ans. Oui tu peux passer cette formation en voie directe sans employeur c la nouvelle réforme les centres ont une réunion en juillet avc la DDass. Je ne pourrai jamais me financer la formation trop chére. donc si je n'ai pas droit aux aides faut que j'abandonne!!!! je ne trouve pas d'employeur. en plus il faut qu'il me finance maformation donc voilà