Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écrit rôle AMP dans le travail en équipe

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karine

écrit rôle AMP dans le travail en équipe

Message non lu par Karine » 13 juin 2006 16:44

Bonjour,
Je suis en formation AMP, fin de première année. Je dois faire l'écrit sur mon rôle d'AMP dans le travail en équipe, j'ai du mal. Pouvez-vous me dire que dois-je mettre dans cet écrit, me donner un plan, est-ce-que je dois dire mon rôle avec directrice, IDE, secrétaire, psychologue, aide-soignantes, agent d'entretien...
Merci d'avance.
Karine

lavie

Re: écrit rôle AMP dans le travail en équipe

Message non lu par lavie » 13 juin 2006 18:14

bonjour karine,
aider et accompagner dans les actes de la vie quotidienne, voilà le rôle de l'amp.
ce n'est pas que cela, la prise en charge regroupe tous les besoins de la personne physiquement et aussi psychiquement,c'est aussi mettre en place les consignes et conseils des differents professionnels qui t'entoure
tu pourrais prendre aussi un exemple: comment procède tu pour une toilette? est- ce toujours pareil pour tous les residents?
en fait le but que tu recherche? que veux tu apporter aux rèsidents?
pourquoi le mot aide est -il le premier mot de l'appellation de l'amp? si tu peux répondre à ces questions je pense que tu trouveras ton plan.
voilà quelques idées. a bientôt

moulfi karima

Re: écrit rôle AMP dans le travail en équipe

Message non lu par moulfi karima » 05 mai 2007 10:30

j'ai passé mon écrit le 02 mai et je souhaiterais avoir un avis. l'entretien aura lieu le 22 mai qui peut me donner des conseils sur le sujets qu'on pourrait avoir merci.

Répondre