Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

existe t-il une bourse pour AMP ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fano73

existe t-il une bourse pour AMP ?

Message non lu par fano73 » 15 juin 2006 22:10

Bonjour à tous je voudrais savoir pour la formation AMP si je peux percevoir une bourse mensuelle comme les éducateurs ou moniteurs éducateurs sachant que je suis au RMI.en effet j'ai trouvé un centre de formation pour une durée de 18 mois pour passer le diplôme mais le HIC c'est qu'il ne garantisse pas de rémunération les services sociaux prennent en charge l'intégralité du coût de la formation.donc astuces et bons plans sont les bienvenus merci à toutes et tous.

lavie

Re: existe t-il une bourse pour AMP ?

Message non lu par lavie » 16 juin 2006 11:50

bonjour,

la chance que tu as c'est que l'on va te payer la formation.il y en à tellement qui galère!pour leur financement.
par contre, si j'ai bien compris tu n'as plus rien pour payer tes factures et te nourrir?
as tu demandé là aussi aux services sociaux, mission locale, etc...?

blandine

Re: existe t-il une bourse pour AMP ?

Message non lu par blandine » 28 juil. 2011 15:55

bonjour,
je rentre en formation d'amp, avez-vous eu des demandes de bourses? et par qui?

Répondre