Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche employeur (pays de la loire, bretagne, aquitaine et poitou charente)

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LN

recherche employeur (pays de la loire, bretagne, aquitaine et poitou charente)

Message non lu par LN » 26 juin 2006 10:50

Pouvez vous m'aider???? Je recherche un employeur pour suivre la formation d'AMP l'année prochaine. donc si vous connaissez des structures prenant des élèves AMP faites moi signe..Je recherche dans les pays de la loire, en poitou charente, en bretagne et en aquitaine. je vous remercie

marie

Re: recherche employeur (pays de la loire, bretagne, aquitaine et poitou charente)

Message non lu par marie » 26 juin 2006 13:25

salu LN, si je ne me trompe pa je craoi ke l'anné prochaine, dans le maine é loire(49), la formation amp sera en continu sur 1 an : il ne te fodra donc pa de patron !!!

sinon en maine é loire tu peux contacter des maisons de retraites !!! celle de la salle de vihiers (20km de cholet)prend régulièremen des stagiaires amp

bon courage pour tes recherches !!!!

Répondre